Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Faralya
Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Qu'est-ce qui rend votre hôtel/logement écologique ?
Engagement dans des initiatives écologiques (par exemple, reforestation, conservation de la faune)
Servir des aliments biologiques au restaurant
Des panneaux dans les chambres informant les clients que les serviettes ne seront changées que sur demande.
Pas de tasses/verres, assiettes et couverts jetables (à usage unique)
Réponses mises à jour dernièrement par Faralia Hotel
Hôtel qui Accepte les Chiens
Aire de Jeux pour Chien Gratuit Pour Les Chiens
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Non, certaines chambres seulement : Deniz Manzaralı Deluxe Oda, Standart Oda
Y a-t-il un supplément à payer ? Gratuit ! Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les chiens séjournent gratuitement.
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, par téléphone
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Un seul chien est autorisé
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Non
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Ne doit pas avoir de puces
Doit utiliser les zones désignées
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Other: Prohibited Breeds and Excessively large dogs are not accepted.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Informations complémentaires We have 2 Jack Russel dogs, stray cats and domestic cats in our hotel. all of them are walking free and without a leash. Except for dogs of forbidden breeds, your pati friends can stay in our hotel. They are allowed to stay only in rooms with separate entrances. Dogs can't use the pool.
Réponses mises à jour dernièrement par Faralia Hotel
Y a-t-il dans les locaux un espace dédié à la pratique du yoga ?Oui
Y a-t-il un endroit près de l'hôtel/du logement idéal pour pratiquer le yoga ?Oui
Des cours de yoga en groupe sont-ils proposés ?Non
Des cours de yoga privés sont-ils proposés ?Non
Y a-t-il du matériel de yoga disponible ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? In our facility, which is located on 7.5 acres of land, guests can practice yoga anywhere they want. We also have a yoga area. It is also suitable for yoga groups.
Réponses mises à jour dernièrement par Faralia Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non in the 2021 season, yes, the measures have been removed, not mandatory
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre in the 2021 season, yes, the measures have been removed, not mandatory
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Faralia Hotel
Chambre Lit King-Size avec Baignoire SpaCette chambre double spacieuse est dotée d’un balcon avec vue sur la mer, de la climatisation, d'un minibar ainsi que d’une salle de bains privative avec une baignoire. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur MerThe spacious double room offers air conditioning, a private entrance, a balcony with sea views as well as a private bathroom featuring a bath. The unit offers 1 bed.
Chambre Triple Deluxe - Vue sur MerThe triple room provides air conditioning, a private entrance, a balcony with sea views as well as a private bathroom featuring a bath. The unit offers 2 beds.
Chambre Supérieure Lit Queen-SizeThe double room offers air conditioning, a minibar, a balcony with sea views as well as a private bathroom boasting a shower. The unit has 1 bed.
Chambre Double avec Baignoire SpaThis double room provides a spa bath. Providing free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. This double room is air-conditioned and features a minibar, a tea and coffee maker and garden views. The unit offers 1 bed.
Chambre Double StandardDotée d’un balcon donnant sur la mer, cette chambre double possède la climatisation, un minibar ainsi qu’une salle de bains privative avec une douche. Le logement compte 1 lit.
Chambre Triple DeluxeThe spacious triple room provides air conditioning, a private entrance, as well as a private bathroom featuring a bath and a hairdryer. The unit offers 2 beds.
Chambre Double avec TerrasseLa chambre double dispose de la climatisation, d’une entrée privée, d’une terrasse avec vue sur la mer et d’une salle de bains privative avec une baignoire. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Triple - Vue sur MerCette chambre triple spacieuse dispose d’un balcon avec vue sur la mer, de la climatisation, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec une baignoire. Vous profiterez de 2 lits.
Chambre Lit King-Size avec Baignoire SpaThis double room provides a spa bath. The double room offers air conditioning, a minibar, a balcony with sea views as well as a private bathroom boasting a shower. The unit has 1 bed.
Chambre Lit King-Size avec Baignoire SpaCette chambre double spacieuse dispose de la climatisation, d’un minibar, d’un balcon avec vue sur la mer et d’une salle de bains privative avec une baignoire. Ce logement comprend 1 lit.
Oui, Faralia Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Faralia Hotel.
Oui, Faralia Hotel accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Faralia Hotel.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.