Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Eden
Information
Catégories
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Hôtel avec Piscine
Piscine Chauffée Piscine Intérieure
Hôtel avec Wi-Fi Gratuit
Hôtel avec Parking
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception. plexiglass structures ordered
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Superior King with Kitchenette This renovated, reverse cycle air-conditioned room features a kitchenette with a portable hotplate, microwave, fridge, toaster, kettle and tea and coffee making facilities. It offers ironing facilities and a 40-inch flat-screen TV. The en suite bathroom has a shower, hairdryer and toiletries are provided. Free WiFi is included and parking is outside your door. There is a king-size bed.
Room is pet friendly with an additional charge of $15 per pet per day (maximum of 2 pets).
Please note that the price is based on 2 guests. Please note that there is no capacity for additional guests (see Hotel Policies).
Queen + Single with KitchenetteThis renovated, reversed cycle air-conditioned room features a kitchenette with a portable hotplate, microwave, pots and pans, toaster, kettle, tea and coffee making facilities and fridge. It offers ironing facilities and a 40-inch flat-screen TV. The en suite bathroom has a shower and a hairdryer. Free WiFi is included.There is a Queen Size bed and a single bed
Room is pet friendly with an additional charge of $15 per pet per day (maximum of 2 pets).
Please note that the price is based on 3 guests. Please note that there is no capacity for additional guests (see Hotel Policies).
Family Bungalow with Full Kitchen & Laundry - Not Pet FriendlyThis renovated, 2-bedroom bungalow is air-conditioned and has a full kitchen with a double sink, stove, microwave, pots and pans, kettle, toaster and refrigerator and dishwasher. It also includes ironing facilities and a 40-inch flat-screen TV in both the main bedroom and lounge/second bedroom area. The ensuite bathroom has a bath plus a double shower recess, toilet, double hand basin and hairdryer. There is a king-sized bed as well as 2 single beds. The lounge/second bedroom is fitted with a sofa. Free Wi-Fi is included and a private parking space, as well as, a large private veranda. There is also a washing machine and dryer inside the room. Room is NOT pet friendly.
Deluxe Room with Queen and Two Single BedsThis renovated, reversed cycle air-conditioned room features a kitchenette with a portable hotplate, microwave, pots and pans, toaster, kettle, tea and coffee making facilities and fridge. It offers ironing facilities and a 40-inch flat-screen TV. The en suite bathroom has a shower and a hairdryer. Free WiFi is included. There is a Queen Size bed and 2 single beds
Room is pet friendly with an additional charge of $15 per pet per day (maximum of 2 pets).
Please note that the price is based on 2 guests. Please note that there is no capacity for additional guests (see Hotel Policies).
Chambre Lit King-Size Deluxe - Animaux Domestiques Non AdmisThis renovated, reverse cycle air-conditioned room features a kitchenette with a portable hotplate, microwave, fridge, toaster, kettle and tea and coffee making facilities. It offers ironing facilities and a 40-inch flat-screen TV. Some rooms TV's have the ability to access streaming services. The en suite bathroom has a shower, hairdryer and toiletries are provided. Free WiFi is included and parking is outside your door. There is a king-size bed. Room is NOT pet friendly
Please note that the price is based on 2 guests. Please note that there is no capacity for additional guests (see Hotel Policies).
Queen + KitchenetteThis renovated, reverse cycle air-conditioned room features a kitchenette with a portable hotplate, microwave, fridge, toaster, kettle and tea and coffee making facilities. It offers ironing facilities and a 40-inch flat-screen TV. The ensuite bathroom has a shower, hairdryer and toiletries are provided. Free WiFi is included and parking is outside your door. There is a queen-size bed.
Room is pet friendly with an additional charge of $15 per pet per day (maximum of 2 pets). Please note that there is no capacity for additional guests (see Hotel Policies).