Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
L'hôtel Capsis Astoria, situé au cœur de la capitale de la Crète, offre des services haut de gamme et des équipements modernes aux voyageurs d'affaires et de loisirs. Les clients peuvent profiter de chambres contemporaines, de suites luxueuses, d'installations de conférence ultramodernes, d'une salle de sport et d'une superbe piscine sur le toit avec des vues panoramiques à 360˚ à couper le souffle. L'hôtel donne la priorité à la satisfaction de ses clients avec une gamme de services, y compris l'accessibilité, l'accès Internet à haut débit, le service en chambre, l'organisation des transferts, les lits pour bébés, la bagagerie le jour même, le ménage et un petit déjeuner buffet primé au restaurant Erofili.
Résumé des avisLe Capsis Astoria Heraklion jouit d'une situation exceptionnelle au cœur d'Heraklion, ce qui permet aux clients d'explorer les attractions de la ville. Le petit déjeuner buffet reçoit des critiques élogieuses pour sa variété et sa qualité, avec plusieurs options végétariennes et crétoises disponibles. L'hôtel propose des chambres propres et confortables, bien que certaines nécessitent des travaux de rénovation. Si certains clients se sont plaints de la propreté des chambres, la majorité des commentaires font l'éloge du personnel de l'hôtel pour son service attentif et amical. La piscine et le bar sur le toit sont très appréciés des clients, car ils offrent des vues magnifiques et une atmosphère relaxante. L'hôtel dispose d'un service de voiturier et d'un parking privé payant. Enfin, l'atmosphère animée et les divertissements nocturnes font du Capsis Astoria Heraklion un choix idéal pour ceux qui souhaitent découvrir la vie nocturne de la ville. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel pour les Familles
Avec ses chambres familiales spacieuses et élégamment aménagées avec des matelas anatomiques et la possibilité d'ajouter un lit supplémentaire si nécessaire, ainsi que ses services de garde d'enfants, cet hôtel est une excellente option pour votre séjour en famille à Héraklion.
Hôtel qui Accepte les Chiens
Cet hôtel accepte les animaux de compagnie et bénéficie d'un emplacement pratique à Héraklion. L'hôtel autorise les animaux et assure un environnement confortable pour les clients voyageant avec des animaux. L'hôtel est situé dans le centre-ville.
Gratuit Pour Les Chiens
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Oui
Y a-t-il un supplément à payer ? Gratuit ! Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les chiens séjournent gratuitement.
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Un seul chien est autorisé
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Oui, 10 Kg
Fournissez-vous des spécialités, des friandises et des jouets (cocher tout ce qui s'applique) ?
Un endroit pour dormir
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Non
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Oui
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Oui
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Oui, à des endroits prévus.
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Preuve d'une vaccination à jour
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Fournissez-vous l'un de ces services ?
Sacs pour les déchets
Bols d'eau et de nourriture
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Capsis Astoria Heraklion
Cet hôtel offre une combinaison de confort et de commodité, adapté aux couples souhaitant explorer la ville tout en profitant d'un séjour relaxant.
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Situé sur la place Eleftherias, le Capsis Astoria Heraklion offre un accès pratique à la vie nocturne centrale d'Héraklion. L'emplacement de l'hôtel garantit que les clients ne sont qu'à quelques pas de nombreux bars et restaurants proposant des divertissements en soirée.
Hôtel avec Piscine
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure sur le toit avec un bar sur le toit juste à côté, où les clients peuvent profiter de boissons rafraîchissantes et de collations avant ou après leur baignade, ainsi que de vues spectaculaires sur toute la ville.
Piscine Sur le Toit Piscine Vue Panoramique Piscine Extérieure
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
Surface de la piscine:28 m2
Profondeur minimale de la piscine:1.5 m
Profondeur maximale de la piscine:2.3 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?À partir de Mai à Octobre
Horaires d'ouverture:11:00 - 20:00
La piscine dispose également de:
Bar dans la piscine
Équipement de sauvetage
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
WC
Vestiaire
Serviettes de bain
Transats
Parasols
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Capsis Astoria Heraklion
Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il est familial et situé au centre, ce qui en fait un choix pratique pour les voyageurs qui apprécient la connectivité.
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Cet hôtel 4 étoiles d'Héraklion propose 3 salles de réunion multifonctionnelles, idéales pour les réunions d'affaires et les conférences de moindre envergure, ainsi qu'une connexion Wi-Fi, un coin Internet et des chambres avec coffre-fort, ce qui en fait un lieu idéal pour tous les clients qui voyagent pour affaires.
Hôtel avec Parking
Cet hôtel propose un parking.
Hôtel Accessible
Cet hôtel propose des chambres accessibles spécialement conçues et garantit que toutes les installations principales sont facilement accessibles aux personnes à besoins spécifiques. Des fournitures spécialisées peuvent être fournies sur demande, et les chiens d'assistance sont autorisés.
Hôtel avec Salle de Sport
L'hôtel propose une salle de sport et une piscine sur le toit avec vue panoramique. Il offre des services haut de gamme et des équipements modernes.
Hôtel 4 Étoiles
Le Capsis Astoria Héraklion est situé au centre, à proximité des zones commerçantes et de restauration. Il propose des chambres bien équipées et un restaurant servant un petit-déjeuner buffet.
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
En tant que grand hôtel situé dans un centre-ville, il adhère probablement à des protocoles de santé et de sécurité stricts et normalisés. Il fait partie d'une marque bien connue, ce qui suggère des normes cohérentes.Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) GYM, BUSINESS CENTER
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/15/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Capsis Astoria Heraklion
Cet hôtel propose une piscine sur le toit avec vue panoramique sur la ville et l'ancien port vénitien. L'espace piscine comprend le Zefyros Pool Bar & Restaurant.
Hôtel où les Chiens Séjournent Gratuitement
Situé au cœur de la ville d'Héraklion, le Capsis Astoria est un choix pratique pour les voyageurs avec des chiens. Son emplacement central offre un accès facile aux commodités de la ville, tout en offrant un séjour confortable pour les animaux de compagnie.
Hôtel avec Piscine Vue Panoramique
La piscine sur le toit de cet hôtel est un point fort, de nombreux clients louant le cadre magnifique et la vue imprenable. Le salon à 360 degrés avec bar contribue également à l'expérience panoramique.
Hôtel avec Piscine Sur le Toit
Dispose d'une magnifique piscine sur le toit. Les chambres offrent une vue sur la ville. Il est situé dans le centre-ville.
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Types de chambres
Hébergement Triple - Vue sur Rue Décorée dans des tons verts dominants avec des touches de beige et de brun clair, cette chambre dispose d'un mobilier moderne, d'objets décoratifs, de télévisions TFT et d’un éclairage connecté.
Chambre Double ExécutiveLes chambres exécutives se composent d'une chambre et d'un salon décloisonnés. Décorés dans des tons vert et brun, ces logements sont dotés d'un mobilier moderne, d'objets décoratifs, ainsi que d'une télévision et d'éclairages connectés.
Suite JuniorLes suites junior comprennent une chambre séparée, un salon agrémenté d'un mobilier moderne, des couleurs et un éclairage spéciaux, ainsi qu'une télévision connectée.
Hébergement Supérieur - Vue sur RueDotée d'une décoration moderne, cette chambre comprend un balcon donnant sur la rue et la ville d'Héraklion. Le logement dispose d'un mobilier moderne, de télévisions TFT ainsi que d'un éclairage connecté.
Chambre Exécutive pour Personnes à Mobilité Réduite et Ayant des Besoins ParticuliersCet hébergement dispose d'une chambre décloisonnée et d'un salon.
Offre Spéciale - Chambre ÉconomiqueLes chambres économiques disposent d'équipements basiques et d'une télévision TFT. Elles offrent une vue sur une cour intérieure de forme circulaire.
Ces logements ne possèdent pas de balcon.
Superior Grand ViewDotée d’une décoration moderne, cette chambre comprend un balcon donnant sur la place Eleftherias et sur la ville d'Héraklion. Le logement dispose d'éléments décoratifs élégants, ainsi que d'un éclairage et d'une télévision de 81 cm connectés.
Chambre FamilialeLes chambres familiales allient le confort moderne à une expérience d'hébergement chaleureuse et luxueuse. Plus spacieux, ces logements sont pourvus d'un mobilier contemporain, d'objets décoratifs, de télévisions TFT et d'un éclairage connecté. Les hébergements offrent une vue sur la cour intérieure mais ne disposent de balcon.
Suite AffairesLes suites affaires combinent un environnement d'affaires fonctionnel avec une expérience d'hébergement luxueuse et relaxante. Les logements comprennent 1 chambre séparée, ainsi qu'un salon doté d'un mobilier néo-classique et d'une télévision connectée de 127 cm.
À propos de Capsis Astoria HeraklionSitué au cœur de la capitale de la Crète, à côté du célèbre musée archéologique d'Héraklion, l'hôtel Capsis Astoria est le premier choix pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Avec une histoire de plus de 50 ans dans l'hospitalité, l'hôtel offre des services haut de gamme et des équipements modernes qui créent une atmosphère chaleureuse et intime. Son emplacement stratégique et ses installations entièrement rénovées en font un point de rencontre populaire pour les habitants et les visiteurs. Les clients peuvent profiter de chambres contemporaines, de suites luxueuses, de chambres accessibles, d'installations de conférence ultramodernes, d'une salle de sport et d'une superbe piscine extérieure dans le jardin sur le toit.
L'hôtel Capsis Astoria s'enorgueillit d'une extraordinaire expérience de bar sur le toit avec le 360˚ by Capsis Astoria RoofTop Bar. Situé sur le Roof Garden de l'hôtel, il offre une vue panoramique à 360˚ à couper le souffle sur le front de mer, le vieux port avec sa forteresse vénitienne et la place centrale de la ville. Les visiteurs peuvent savourer des en-cas sains, des salades de fruits, des bouchées légères et des boissons rafraîchissantes tout en profitant du soleil. Le soir venu, ils peuvent se détendre avec un verre de vin, d'ouzo ou de raki accompagné d'amuse-gueules raffinés et admirer le coucher du soleil au son d'une musique relaxante. Le bar sur le toit sert également d'espace polyvalent pour les rassemblements sociaux et les réunions d'affaires.
Le Capsis Hotel Astoria donne la priorité à la satisfaction de ses clients et offre une gamme de services pour répondre à tous les besoins. Les caractéristiques d'accessibilité sont intégrées de manière réfléchie dans l'ensemble de l'établissement, y compris les chambres spécialement conçues pour les personnes à mobilité réduite. L'hôtel propose également l'accès gratuit à Internet haut débit, le service en chambre, des services de transfert, des lits bébé, une consigne à bagages le jour même, le ménage et un service d'objets trouvés. Le restaurant Erofili de l'hôtel sert un délicieux petit déjeuner buffet primé, composé d'options locales et internationales et répondant aux besoins diététiques particuliers. Des buffets pour le déjeuner et le dîner peuvent être organisés sur demande pour des groupes plus importants ou des événements privés.
Licence: 1039K014A0001400
Avis des Clients
7.9
Bien
Localisation
Le Capsis Astoria Heraklion est un hôtel qui bénéficie d'une situation exceptionnelle. Situé au cœur d'Héraklion, les clients peuvent facilement rejoindre à pied toutes les attractions de la ville. L'hôtel est entouré de nombreux magasins, bars et restaurants, ce qui en fait un point de départ idéal pour tous ceux qui souhaitent explorer la ville. Les arrêts de bus pour le palais de Knossos et l'aéroport sont commodément situés juste à l'extérieur de l'hôtel. Les clients ont également loué la proximité de l'hôtel avec le musée archéologique, qui se trouve à quelques portes seulement. L'emplacement est idéal pour faire des achats de souvenirs, des courses et des visites dans toute la ville. Un service de voiturier est disponible pour le stationnement. Dans l'ensemble, l'emplacement central du Capsis Astoria Heraklion est un excellent complément à l'itinéraire de tout voyageur.
Petit-déjeuner
Le petit-déjeuner de l'hôtel Capsis Astoria Heraklion a reçu des commentaires extrêmement positifs de la part des clients. Avec une grande variété d'options et une bonne qualité, de nombreux clients ont loué le petit déjeuner comme étant excellent, fantastique et très bon. Le buffet offre un large choix et est varié et abondant, ce qui le rend adapté aux végétariens avec des options pour les spécialités crétoises comme le fromage. Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et était très raisonnable. Le personnel s'est assuré que le petit déjeuner était frais et préparé comme d'habitude. Certains clients ont particulièrement apprécié l'emplacement de la terrasse sur le toit et l'environnement confortable et propre. Cependant, quelques clients ont trouvé le petit déjeuner décevant et pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Dans l'ensemble, le petit-déjeuner du Capsis Astoria Heraklion est fortement recommandé car il offre un excellent rapport qualité-prix avec une sélection variée et délicieuse.
Chambres
Le Capsis Astoria Heraklion propose des chambres confortables et propres, joliment décorées avec des options spacieuses comprenant des balcons et de belles vues. Certains clients ont signalé des problèmes mineurs liés à l'entretien des chambres et à la vétusté du mobilier, tandis que d'autres louent l'insonorisation, la propreté et le confort des lits. L'hôtel propose des options végétaliennes et le petit déjeuner pourrait être amélioré selon certains clients. Dans l'ensemble, les chambres vont d'agréables à désuètes, mais elles sont généralement propres et certaines ont besoin d'être rénovées.
Lits
Les clients séjournant à Capsis Astoria Heraklion ont des avis partagés en ce qui concerne les lits disponibles dans l'hôtel. Certains clients ont trouvé que les lits étaient très confortables, grands et magnifiques. D'autre part, certains clients ont trouvé que les matelas et les oreillers étaient vieux, durs et inconfortables. Quelques clients ont également trouvé que les lits doubles étaient poussés l'un contre l'autre et qu'ils n'étaient pas fixés l'un à l'autre, ce qui causait des désagréments pendant le sommeil. Cependant, la plupart des clients sont satisfaits de la taille des lits et certains les trouvent confortables pour la Crète. Malgré quelques commentaires négatifs, les clients ont été satisfaits des autres équipements de l'hôtel.
Propreté
Les clients ont eu des expériences mitigées en ce qui concerne la propreté du Capsis Astoria Heraklion. Certains clients ont mentionné que l'hôtel était propre, bien entretenu et confortable. Les chambres sont régulièrement nettoyées et l'endroit est beau et très propre. Les chambres sont spacieuses et le personnel de la réception est aimable et accueillant. D'autres, cependant, ont trouvé des problèmes avec les couloirs recouverts de moquette et le manque de propreté des salles de bains. Certains clients ont trouvé de la poussière et de la moisissure dans leurs chambres, ainsi que des problèmes de serrures cassées et d'équipements épuisés. Les moquettes des couloirs étaient sales, vieilles et odorantes. Malgré ces expériences négatives, de nombreux clients semblent satisfaits de la propreté de l'hôtel, bien qu'un certain nombre d'entre eux aient suggéré que l'hôtel avait besoin d'une révision du nettoyage.
Personnel
Si vous cherchez un hôtel avec un personnel amical et serviable, le Capsis Astoria Heraklion est votre choix idéal. Le personnel est toujours prêt à répondre à vos besoins et vous offre un service exceptionnel tout au long de votre séjour. Les réceptionnistes sont professionnels et aimables et de nombreux clients ont même exprimé leur gratitude pour le service exceptionnel fourni par la meilleure personne de l'hôtel. Le personnel de ménage est poli et pratique et le personnel du bar et du restaurant est extrêmement sympathique. Lors de l'enregistrement, un client a même complimenté l'attention exceptionnelle du personnel. L'hôtel accueille également les clients ayant des animaux de compagnie et met à leur disposition des gamelles d'eau et de nourriture. Malgré quelques commentaires négatifs sur le personnel d'enregistrement, la majorité des avis sont élogieux sur le personnel de l'hôtel qui est amical, gentil et attentif. Ils sont non seulement serviables mais aussi professionnels, rendant votre séjour agréable et confortable.
Piscine
Bien que certains clients aient noté que la piscine était malheureusement fermée pendant leur séjour, beaucoup d'autres ont eu des choses positives à dire sur la piscine du Capsis Astoria Heraklion. La piscine et le bar sur le toit ont été mentionnés à de nombreuses reprises par les clients qui les ont décrits comme étant magnifiques, splendides et offrant des vues à 360 degrés. Certains ont apprécié que la piscine soit petite mais parfaite pour se rafraîchir et d'autres ont aimé se prélasser sur les chaises longues en sirotant des frappés ou des cocktails. En outre, la piscine sur le toit a été qualifiée de fantastique et de cadre idéal, tandis que certains clients ont décrit la piscine extérieure comme étant propre et agréable. L'emplacement de la piscine sur le toit-terrasse a également été salué par les clients qui l'ont qualifié d'excellent et d'atout majeur. Cependant, quelques clients ont mentionné que la piscine était petite et qu'elle n'était pas idéale pour les jeunes enfants. Dans l'ensemble, la piscine et le bar/restaurant sur le toit ont été les points forts pour de nombreux clients du Capsis Astoria Heraklion.
Parking
Les clients de Capsis Astoria Heraklion ont mentionné la situation du parking dans leurs commentaires, mais la majorité d'entre eux ont des choses positives à dire sur le service de parking fourni par l'hôtel. Les clients ont loué l'excellence du personnel de la réception et des gardiens du parking qui s'occupent du service de voiturier pour un coût de 10 euros par jour. Certains ont également mentionné que le stationnement peut être une expérience chaotique dans la région, ce qui fait du service de voiturier de l'hôtel une option pratique. De plus, les clients ont mentionné que l'hôtel dispose d'un parking privé payant. Dans l'ensemble, les clients recommandent d'utiliser le service de parking de l'hôtel, car il s'agit d'une option pratique et sensée.
Vie Nocturne
Si vous êtes un noctambule et que vous aimez être au cœur de l'action, le Capsis Astoria Heraklion est l'hôtel idéal pour vous. Situé dans la vieille ville animée, l'hôtel est entouré de lieux de vie nocturne et de divertissement. Vous pourrez écouter de la musique jusque tard dans la soirée depuis la terrasse ou le bar de la piscine et le bar sur le toit est un endroit idéal pour se détendre jusqu'à 2 heures du matin. Certains clients ont trouvé la musique un peu trop forte, mais l'atmosphère animée compense. Si vous êtes sensible au bruit, il vaut mieux éviter de séjourner ici, mais d'autres ont trouvé que l'emplacement était parfait pour sortir le soir. Dans l'ensemble, le Capsis Astoria Heraklion offre une atmosphère animée et divertissante pour ceux qui souhaitent découvrir la vie nocturne d'Héraklion.
4 Étoiles
Le Capsis Astoria Heraklion reçoit des avis mitigés concernant son classement quatre étoiles, certains clients estimant qu'il n'est pas à la hauteur des attentes. Cependant, d'autres apprécient l'emplacement de l'hôtel en centre-ville et ses équipements haut de gamme. La salle de petit-déjeuner et le service clientèle sont critiqués, mais le restaurant devrait servir des jus de fruits frais. Les clients notent que certaines chambres n'ont pas de vue ou ont besoin d'être rénovées. L'hôtel a du potentiel mais ne répond peut-être pas aux normes d'un établissement quatre étoiles attendues dans les pays occidentaux.
Piscine Sur le Toit
La piscine sur le toit du Capsis Astoria Heraklion a été très appréciée par les clients, qui ont été nombreux à s'extasier sur la beauté du cadre et la vue imprenable. Les clients ont apprécié l'emplacement au centre de la ville et le charmant bar et restaurant sur le toit. La piscine sur le toit et le salon (360) avec bar ont été le point fort pour beaucoup, rendant leur séjour encore plus agréable. La piscine sur le toit a été décrite comme super, fantastique et charmante et elle était toujours propre. Dans l'ensemble, les clients s'accordent à dire que la piscine sur le toit et le bar font du Capsis Astoria Heraklion un excellent choix pour un séjour en ville.
Oui, Capsis Astoria Heraklion dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Sur le Toit, Piscine Vue Panoramique, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Capsis Astoria Heraklion.
Oui, Capsis Astoria Heraklion accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Capsis Astoria Heraklion.
Oui, Capsis Astoria Heraklion dispose d'une salle de sport.