Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Candidasa
Information
Catégories
Hôtel en Bord De Mer
Hôtel près de la Plage
Hôtel avec Parking
Hôtel Bon Marché
Hôtel pour le Yoga
Quel est le pourcentage de vos clients qui pratiquent le yoga pendant leur séjour ?Entre 50 et 90 %.
Y a-t-il dans les locaux un espace dédié à la pratique du yoga ?Oui. Yoga Shala above the restaurant.
Y a-t-il un endroit près de l'hôtel/du logement idéal pour pratiquer le yoga ?Νοn
Des cours de yoga en groupe sont-ils proposés ?Oui, moyennant des frais: Included in the yoga retreats package.
Des cours de yoga privés sont-ils proposés ?Oui, à un tarif horaire: Rp 300000
Y a-t-il du matériel de yoga disponible ?Oui, gratuitement
Types de yoga enseignés :
Yoga Vinyasa
Yoga ashtanga
Yoga Iyengar
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We only provide accommodation and facilities for groups. Teacher should be arranged by the group.
Réponses mises à jour dernièrement par Pondok Pisang Candidasa
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite no elevator
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 02:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Initiative 'Safe Stay' de l'hôtel AHLA
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) - No Spa
- No Gym
- No Pool
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/01/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Pondok Pisang Candidasa
Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le JardinTwo-Bedroom Bungalow features a fan, sofa and terrace with garden views. A private bathroom includes a bathtub, shower and free toiletries.
Bungalow 2 Chambres - Vue sur Océan Larger, Three-Bedroom Bungalow features a fan, sofa and terrace with garden views. A private bathroom includes a shower and free toiletries.
Chambre Double - Vue sur MerThe spacious double room features a private entrance, a seating area, a balcony with sea views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 1 bed.
Bungalow - Côté PlageBoasting 1 bedroom, this bungalow has 1 bathroom with a walk-in shower, a seating area and terrace where you can relax. Among the room amenities are a wardrobe, a dressing room, parquet floors as well as a patio and sea views. The unit offers 1 bed.
Chambre Lits Jumeaux avec BalconThe twin room provides a seating area, a wardrobe, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 2 beds.
Bungalow 2 ChambresBoasting 2 bedrooms, this bungalow has 1 bathroom with a walk-in shower, a seating area and terrace where you can relax. Among the room amenities are a private entrance, a wardrobe, a dressing room as well as a patio and sea views. The unit offers 3 beds.
Bungalow - Vue sur JardinThis bungalow comprises 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. The bungalow features a private entrance, a seating area, a wardrobe as well as a terrace with garden views. The unit offers 1 bed.
Bungalow FamilialThis bungalow features a balcony, bathrobe and seating area.
Guests booking 2-person rate will get 1 bedroom, and the other rooms will be locked.
Guests booking 4-person rate will get 2 bedrooms, and the other room will be locked.