Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 5 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:30 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 05/24/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Les Chalets De Lozzi
Chalet 2 ChambresLe chalet comprend 2 chambres , ainsi qu’un coin salon avec un canapé et une télévision. La kitchenette entièrement équipée comprend un lave-vaisselle, des plaques de cuisson et un micro-ondes. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Chalet 2 ChambresBénéficiant d’une entrée privée, ce chalet se compose d’un salon, de 2 chambres séparées ainsi que d’une salle de bains pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. La cuisine bien équipée est munie d’ustensiles, de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Le chalet est également doté d’un barbecue. Ce chalet dispose d’une terrasse avec vue sur le lac, d'un lave-linge et d'une télévision à écran plat. Ce logement comporte 4 lits.
Chalet 2 ChambresCe chalet comprend une entrée privée, un salon, 2 chambres séparées ainsi qu’une salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine est équipée de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’ustensiles. Le chalet est également doté d’un barbecue. Doté d'une terrasse donnant sur le lac, ce chalet dispose également d'un lave-linge et d'une télévision à écran plat. Ce logement comporte 4 lits.
Chalet 2 ChambresCe chalet comprend une entrée privée, un salon, 2 chambres séparées, ainsi qu’une salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Dans la cuisine bien équipée, vous trouverez des ustensiles, des plaques de cuisson, un micro-ondes et un réfrigérateur. Ce chalet est également doté d’un barbecue. Ce chalet dispose d’une terrasse avec vue sur le lac, d'un lave-linge et d'une télévision à écran plat. Ce logement comporte 4 lits.
Chalet 3 ChambresCe chalet spacieux comprend un salon et 3 chambres séparées. La salle de bains est pourvue d’une douche et d’articles de toilette gratuits. La cuisine bien équipée est pourvue de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’ustensiles. Le chalet est également doté d’un barbecue. Le chalet dispose d’un lave-linge, d’une entrée privée, de murs insonorisés et d’une terrasse avec vue sur le lac. Ce logement compte 6 lits.