Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Busselton
Information
Catégories
Hôtel Réservé aux Adultes
Dotée de chambres confortables avec des lits king-size et queen-size, cette maison d'hôtes 4 étoiles ne peut accueillir que des adultes de plus de 18 ans et n'accepte pas d'enfants. Les clients peuvent se détendre et se relaxer dans le confort de leurs chambres, utiliser les installations de barbecue, profiter d'un bon livre et d'une boisson dans le jardin privé, ainsi que profiter de l'atmosphère tranquille et paisible et explorer les environs.
Hôtel avec Wi-Fi Gratuit
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : bunker bay
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : upstairs
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : bunker bay
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : bunker bay
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, à un coût: local firm will hire them to guests
Réponses mises à jour dernièrement par Observatory Guesthouse - Adults Only
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 80% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
All staff have completed and are compliant in the AHA Hospitality and Tourism COVID-19 Hygiene Course and our COVID-19 protocols are now in place to keep our guests and staff safe.
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : our COVID-19 protocols
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Observatory Guesthouse - Adults Only
Chambre The Hamelin BayThis room features a TV, DVD player, tea/coffee maker and a private bathroom.
Chambre The Eagle BayThis room features a TV, DVD player, tea/coffee maker and a private bathroom.
This is an adult only room. Children cannot be accommodated in this room type.
Chambre The Geographe BayThis room has a queen-size bed.
Please note the maximum occupancy is 2 guests. There is no capacity for extra beds.
Chambre The Meelup BayThis room features a TV, DVD player, tea/coffee maker and a private bathroom.
This is an adult only room. Children cannot be accommodated in this room type.
Bunker Bay Twin Share RoomThis twin room features a DVD player, electric kettle and air conditioning.
Continental breakfast is included in the room rate.
Appartement - Rez-de-ChausséeThis spacious apartment is comprised of 2 living rooms, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. The well-equipped kitchen has a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. This apartment is air-conditioned and features a seating area with a flat-screen TV, a private entrance, a tea and coffee maker, a dining area, as well as a wardrobe. The unit offers 3 beds.
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteLa chambre double dispose d’une entrée privée, d’un plateau/bouilloire ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche à l'italienne et un sèche-cheveux. Cette chambre double adaptée aux personnes à mobilité réduite est dotée de la climatisation, d’un coin salon avec une télévision à écran plat et d’une douche accessible en fauteuil roulant. Ce logement comprend 1 lit.