Hôtel avec ParkingRésumé des avis concernant la catégorie 'Parking'.Les clients du Hyatt Lodge Oak Brook Chicago ont des avis mitigés sur le parking de l'hôtel. Certains se sont plaints que le parking était loin de l'entrée et qu'il n'était pas idéal pour les personnes handicapées ou pour la manutention des bagages. En revanche, d'autres ont apprécié le service de voiturier proposé à un prix raisonnable de 8 dollars pour les clients et de 16 dollars pour les personnes passant la nuit à l'hôtel. En raison des restrictions imposées par le Covid-19, les services de voiturier et de navette étaient temporairement indisponibles. Malgré ces difficultés, certains clients ont trouvé que le parking était très bien et que même s'il fallait marcher un peu, c'était encore possible avec le service de voiturier. Dans l'ensemble, bien que la distance jusqu'au parking ait posé quelques problèmes, les clients ont apprécié leur séjour et les mesures de sécurité mises en place en cette période d'incertitude.
Afficher plusLire les résumés des avis pour toutes les catégories