Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Bruges
Information
Résumé des avisLe Velotel Brugge est un excellent hôtel de banlieue situé dans un environnement vert et sûr, avec un accès facile au centre-ville en vélo, en taxi ou en 30 minutes de marche. Le petit déjeuner est un point fort pour la plupart des clients avec un buffet varié et délicieux, tandis que le dîner a reçu des critiques mitigées. Les chambres offrent une atmosphère moderne et propre avec des lits confortables et des douches modernes. L'hôtel est impeccable et propre et le personnel est très amical, charmant, poli et excellent. Les installations du spa, en particulier le sauna, ont reçu des critiques élogieuses pour leur propreté, leur confort et leur commodité. L'hôtel propose un parking gratuit, un parking sécurisé et des bornes de recharge pour voitures électriques à un prix raisonnable. Les lits sont constamment loués pour leur confort et leur propreté. Dans l'ensemble, le Velotel Brugge est un excellent point de départ pour explorer Bruges, surtout si vous avez une voiture ou un vélo. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Bornes de Recharge Voitures Électriques
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 72 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 3 persons
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 80% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 11:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/08/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Velotel Brugge
Chambre Lits Jumeaux ClassiqueDécorées dans un style chaleureux, ces chambres disposent de parquet, d’une literie de luxe et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d’une télévision à écran plat et d’un plateau/bouilloire gratuit.
Chambre Lit King-Size ClassiqueDécorées dans un style chaleureux, ces chambres disposent de parquet, d’une literie de luxe et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d’un lit queen-size, d’une télévision à écran plat et d’un plateau/bouilloire gratuit.
Chambre Lits Jumeaux SupérieureCette chambre lits jumeaux dispose de la climatisation, d'un minibar ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Cette chambre lits jumeaux est dotée d'un plateau/bouilloire, d'une armoire, d'un coffre-fort, de parquet et d'une télévision à écran plat. Le logement comporte 2 lits.
Chambre Lit King-Size SupérieureCette chambre double comprend la climatisation et un minibar. La salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Cette chambre double dispose d'un plateau/bouilloire, d'une armoire, d'un coffre-fort, de parquet et d'une télévision à écran plat. Le logement comporte 1 lit.
Chambre Lits Jumeaux ConfortDotée de la climatisation et d'un minibar, la chambre lits jumeaux comprend une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Cette chambre lits jumeaux dispose d’un plateau/bouilloire, d’une armoire, d’un coffre-fort, de parquet et d’une télévision à écran plat. Ce logement inclut 2 lits.
Chambre King ConfortCette chambre double dispose de la climatisation, d’un minibar ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Ce logement comprend 1 lit.
Le Velotel Brugge est un hôtel de banlieue tranquille situé un peu loin du centre-ville, mais les clients ont trouvé qu'il était bien situé et qu'il permettait d'accéder facilement à la ville en vélo, en taxi ou en 30 minutes de marche. L'hôtel est situé dans un environnement vert et sûr, avec un parking sécurisé et des bornes de recharge pour voitures électriques disponibles à un prix raisonnable. Si certains ont trouvé l'hôtel un peu isolé, d'autres ont apprécié le calme de l'environnement et le service de taxi serviable proposé par l'hôtel. Dans l'ensemble, le Velotel Brugge est un excellent point de départ pour explorer Bruges, surtout si vous avez une voiture ou un vélo.
Petit-déjeuner
Le petit déjeuner au Velotel Brugge est un point fort pour la plupart des clients qui le décrivent comme étant varié, délicieux, complet et avec de bons choix. Le buffet du petit déjeuner est bien entretenu et réapprovisionné jusqu'à 10h30. Certains clients pensent qu'il aurait pu être plus copieux, tandis que d'autres le trouvent un peu cher. La salle de petit déjeuner est magnifique, avec une cheminée et un personnel sympathique qui apporte une touche personnelle au service. Certains clients recommandent même le plat Stoofvlees-O-vélo. Malgré quelques critiques mitigées, la majorité s'accorde à dire que le petit-déjeuner du Velotel Brugge est de premier ordre et vaut la peine d'être essayé.
Dîner
Les avis sur le dîner au Velotel Brugge sont mitigés. Certains clients ont trouvé le prix trop élevé pour ce qu'ils ont reçu, 82€ étant trop élevé. En revanche, d'autres ont trouvé que la qualité des plats était bonne et que la nourriture elle-même était délicieuse. Certains se sont plaints de problèmes d'hygiène, le chef de partie ne portant pas de déodorant. Le restaurant de l'hôtel a été généralement apprécié, plusieurs clients ayant déclaré qu'il était très bon. Cependant, il y a eu quelques problèmes avec les prix, en particulier pour les tapas qui devaient être réservées à l'avance. Un client a trouvé que le dîner était un peu cher à 39€, mais d'autres ont estimé qu'il valait le prix. Dans l'ensemble, l'expérience gastronomique au Velotel Brugge a été mitigée, certains clients l'ayant appréciée et d'autres estimant qu'elle devait être améliorée.
Chambres
Les chambres du Velotel Brugge offrent une atmosphère moderne et propre. Les clients ont mentionné que les chambres étaient spacieuses avec des lits confortables et à température stable et des douches modernes. De nombreux clients ont apprécié la propreté des chambres et des salles de bain et certains ont même noté le design épuré et agréable. Certaines chambres offrent une belle vue depuis la fenêtre, tandis que d'autres disposent d'une machine à café. Certains clients ont trouvé que l'équipement des chambres était un peu basique et non fonctionnel. Cependant, certaines chambres disposent de portes communicantes pour accueillir les familles. Dans l'ensemble, le personnel était très aimable et les chambres étaient calmes et confortables.
Lits
Les clients du Velotel Brugge ont toujours loué les lits confortables et propres des chambres de l'hôtel. Beaucoup ont souligné la qualité des matelas, certains les décrivant comme "super bons" et "incroyables". Les lits king-size ont également été notés et loués pour leur confort. Alors que certains clients ont trouvé les matelas trop mous pour leurs préférences, d'autres les ont trouvés parfaits pour une bonne nuit de sommeil. Dans l'ensemble, les lits ont été considérés par beaucoup comme l'un des points forts de leur séjour.
Propreté
Les clients du Velotel Brugge peuvent s'attendre à un environnement impeccable et propre dans tout l'hôtel. Avec des chambres confortables et modernes, l'hôtel promet un séjour relaxant et agréable. Les clients apprécient le soin apporté par le personnel à la propreté et l'environnement agréable de l'hôtel. Bien que certains clients aient noté de petits détails de propreté qui pourraient être améliorés, dans l'ensemble, l'hôtel est excellent en termes de propreté.
Personnel
Le personnel du Velotel Brugge a reçu de nombreux éloges de la part des clients qui ont souligné leur amabilité, leur serviabilité et leur attention. Des réceptionnistes comme Geerd et Benoit, aux serveuses et au personnel de l'hôtel, les clients se sont toujours sentis bien accueillis et bien traités. Le personnel s'est montré particulièrement serviable en donnant des conseils et des astuces pour découvrir Bruges et certains parlent plusieurs langues, dont le français. L'état d'esprit de l'hôtel orienté vers le client a également été noté comme un point positif, les clients disant qu'ils se sont sentis valorisés et appréciés tout au long de leur séjour. Dans l'ensemble, les clients décrivent le personnel comme très amical, charmant, poli et excellent.
Spa
Les clients du Velotel Brugge ont fait l'éloge des installations de spa disponibles à l'hôtel. Nombre d'entre eux considèrent le sauna comme une expérience à ne pas manquer et certains recommandent de réserver à l'avance une séance privée d'une heure. Pour ceux qui recherchent une expérience plus exclusive, l'hôtel propose des saunas privés qui sont fortement recommandés. D'autres apprécient le fait de pouvoir réserver le centre de remise en forme en même temps que le sauna pour faire un peu plus d'exercice. Certains clients ont été déçus que le sauna annoncé ne soit pas disponible, mais ceux qui ont pu l'utiliser ont trouvé qu'il s'agissait d'un espace confortable et accueillant. Dans l'ensemble, le sauna et le centre de remise en forme du Velotel Brugge ont reçu des commentaires élogieux pour leur propreté, leur confort et leur commodité.
Parking
Les clients du Velotel Brugge ont de la chance car l'hôtel offre un parking gratuit, ce qui est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Un parking sécurisé est également disponible pour ceux qui veulent un peu plus de tranquillité d'esprit. Cependant, certains clients ont dû marcher sur de l'herbe ou de la boue pour se rendre à la réception, alors gardez cela à l'esprit. Si vous ne savez pas si vous devez réserver le parking payant ou profiter de l'option gratuite, notez que certains clients n'ont pas su clairement si le parking était gratuit. D'un autre côté, certains clients étaient heureux de payer le tarif abordable de 5 euros par nuit, d'autant plus que le parking disposait également de bornes de recharge électrique pour les voitures. Si vous préférez ne rien payer pour le stationnement, il y a suffisamment de places gratuites, mais sachez qu'elles peuvent être pleines. Certains clients ont également été orientés vers des parkings proches du centre, dont le coût varie de 5 à 5,10 euros par jour. Dans l'ensemble, le Velotel Brugge dispose de suffisamment d'options de stationnement pour les clients avec des voitures ou des vélos, y compris des parkings gratuits et payants, intérieurs et extérieurs, privés et publics.