Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Brasilito
Information
Catégories
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel près de la Plage
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales
Chambres triples
Chambres quadruples
rooms for 5 and 6 people
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Flexible and Family 1 rooms are great for families with one child. The child would sleep in a Full sized trundle that can be pushed to of the way during the day. In the Familiar 1 room the child would sleep in a twin bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : The Flexible room with two full beds, one is a trundle. The room with a private kitchen with a full sized bunkbed and full trundle (three full beds). Our Family Room 2 with a bunkbed. The top is a twin, bottom is a full bed, and trundle is a full bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : The Flexible room with two full beds, one is a trundle. The room with a private kitchen with a full sized bunkbed and full trundle (three full beds). Our Family Room 2 with a bunkbed. The top is a twin, bottom is a full bed, and trundle is a full bed.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Flexible and Family 1 rooms are great for families with one child. The child would sleep in a Full sized trundle that can be pushed to of the way during the day. In the Familiar 1 room the child would sleep in a twin bed.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Flexible and Family 1 rooms are great for families with one child. The child would sleep in a Full sized trundle that can be pushed to of the way during the day. In the Familiar 1 room the child would sleep in a twin bed.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Flexible and Family 1 rooms are great for families with one child. The child would sleep in a Full sized trundle that can be pushed to of the way during the day. In the Familiar 1 room the child would sleep in a twin bed.
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: ₡ $8.50
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Piscine adaptée aux enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Diversion Tropical
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Long table outdoors in front of reception for proper distancing. Sink, bleach spray, alcohol gel provided. Keys soaked in bleach mixture. Ability to pay prior to arrival for quick check in.
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
The required guidelines of the government in Costa Rica, Minesterio de Salud as distributed by Instituto Costariicense de Turismo
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : We are a small hotel of 10 rooms that open to the outside. We allow 5 to be used by guests at the same time. They are cleaned according to the requirements plus additional tasks are practiced. We allow at least one day between guests. We can provide bleach spray in the rooms. If we observe someone who is sick, coughing, sneezing, we will take action. But we don't monitor fevers of guests or mandate social distancing. If someone needs help to enforce proper behaviors we will intervene and insist on compliance. Check-in can be expedited with limited contact by prepaying for your stay.
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Diversion Tropical
Chambre DoubleThe double room with a queen bed is on the ground floor and is also an accessible room. Parking is in front of the room for easy access. The room includes deluxe bed and bedding, in-room coffee and fridge, smart tv with cable and internet, air-conditioning, fan, safe, smoke detector, private bathroom with hot water, screened windows, room darkening curtains, close to the pool.
Chambre Quadruple avec Balcon These rooms offer a matrimonial bed and a second matrimonial trundle bed allowing a maximum of four people. These rooms include all of our amenities of private bathroom with hot water, air-conditioning and fan, fridge, coffeemaker with coffee, smart tv with cable, internet, screened windows, room darkening drapes, on premises parking, use of public kitchen. Several of this room type offer the option of a private kitchen being added for an additional charge. This extra charge for the private kitchen is not in the Booking room rate.
Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)This double room is on ground floor and first floor, has a balcony a or terrace has screened windows with thermal curtains and room darkening drapes and memory foam bedding
Studio FamilialThis room type is located on the ground floor and second floor. Several rooms have private kitchens inside the room and several rooms have private kitchens on the patio behind the room. The rooms with private kitchens inside have a matrimonial (full) bed bunkbed and third full bed trundle to accommodate a maximum of six people. The rooms with kitchens on the back patio have varying bed configurations. The kitchens include stove, microwave, coffeemaker, rice maker, fridge, pots and pans, dishes and utensils. The room includes deluxe beds and bedding, in-room coffee and fridge, smart tv with cable and internet, air-conditioning, fan, safe, smoke detector, private bathroom with hot water, screened windows, room darkening curtains.
Suite Deluxe avec Lit King-SizeThis room is decorated as a honeymoon suite with Deluxe California King bed. The room includes deluxe bedding, in-room coffee and fridge, smart tv with cable and internet, air-conditioning, fan, safe, smoke detector, private bathroom with hot water, screened windows, room darkening curtains.
Chambre Familiale StandardThis room allows a maximum of 5 people. It has a bunkbed with a twin on top and full bed on bottom. It also has a full trundle bed. This room offers air-conditioning, ceiling fan, smart tv, internet, cable, fridge, in-room coffee, private bathroom with hot water, screened windows, room darkening curtains, smoke detector, safe, deluxe beds and bedding.
These rooms come with the option of access to a lovely private, outdoor covered kitchen with a garden and jungle perimeter for an additional charge.
Oui, Hotel Diversion Tropical dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Hotel Diversion Tropical.
Oui, Hotel Diversion Tropical accueille les chiens.
Oui, un parking est disponible à Hotel Diversion Tropical.
Non, Hotel Diversion Tropical n'a pas de salle de sport.