Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Non
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We only receive people in wheelchairs who are accompanied.
Réponses mises à jour dernièrement par Sunset Hill Lodge
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre keep distance
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Oui
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Sunset Hill Lodge
Studio (2 Adultes) - Vue sur MerCet appartement dispose d’une cuisine avec ustensiles de cuisine, et d’un coin repas.
Studio - Vue sur Mer (4 Adultes)Cet appartement dispose d’un micro-ondes, d’une bouilloire électrique et d’un coin salon.
Studio - Vue sur Mer Côté Montagne (6 Adultes)Cet appartement dispose d’un coin salon, d’ustensiles de cuisine et de plaques de cuisson.
Veuillez noter que les 2 lits simples se trouvent sur la terrasse protégée par une moustiquaire.
Appartement - Vue sur MerCet appartement climatisé comprend une entrée privée, un salon et une chambre séparée. La salle de bains est pourvue d’une douche à l'italienne et d’un sèche-cheveux. La cuisine bien équipée est munie de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Des ustensiles de cuisine sont fournis. Cet appartement dispose d’un plateau/bouilloire, d’un coin salon, d’un coin repas et d’une terrasse avec vue sur la mer. Ce logement comporte 3 lits.
Studio avec Balcon La cuisine est équipée de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’ustensiles de cuisine. Le studio possède un barbecue. Le studio dispose de la climatisation, d'une entrée privée, d'une terrasse avec vue sur la mer et d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Ce logement comprend 1 lit.
Studio FamilialLa cuisine entièrement équipée est munie de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Des ustensiles de cuisine sont fournis. Ce studio est également doté d’un barbecue. Ce studio dispose de la climatisation et d’une entrée privée. La salle de bains privative est pourvue d’une douche à l’italienne et d’un sèche-cheveux. Ce logement comporte 3 lits.
Studio - Vue sur MerCet appartement climatisé comprend une entrée privée, un salon et une chambre séparée. La salle de bains est pourvue d’une douche à l'italienne et d’un sèche-cheveux. La cuisine bien équipée est munie de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Des ustensiles de cuisine sont fournis. Cet appartement est également doté d’un barbecue. Cet appartement dispose d’un plateau/bouilloire, d’un coin salon, d’un coin repas et d’une terrasse avec vue sur la mer. Ce logement comporte 5 lits.
StudioCet appartement climatisé comprend une entrée privée, une cuisine et une chambre. La salle de bains est pourvue d’une douche à l'italienne et d’un sèche-cheveux. La cuisine est équipée de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Des ustensiles de cuisine sont fournis. Cet appartement est également doté d’un barbecue. Offrant une vue sur le jardin, cet hébergement dispose d’un plateau/bouilloire, d’un coin salon, d’un coin repas et d’une terrasse. Ce logement comporte un lit.
StudioCet appartement climatisé comprend une entrée privée, une cuisine et une chambre. La salle de bains est pourvue d’une douche à l’italienne et d’un sèche-cheveux. La cuisine bien équipée est munie de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Des ustensiles de cuisine sont fournis. Cet appartement est également doté d’un barbecue. Offrant une vue sur le jardin, cet hébergement dispose d’un plateau/bouilloire, d’un coin salon, d’un coin repas et d’une terrasse. Ce logement comporte un lit.
Studio - Vue sur MerCet appartement climatisé comprend une entrée privée, une cuisine et une chambre. La salle de bains est pourvue d’une douche à l’italienne et d’un sèche-cheveux. La cuisine est équipée de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Des ustensiles de cuisine sont fournis. Cet appartement est également doté d’un barbecue. Cet appartement dispose d'un plateau/bouilloire, d'un coin salon, d'un coin repas et d'une terrasse avec vue sur la mer. Ce logement comporte un lit.
Appartement DeluxeCet appartement climatisé comprend une entrée privée, un salon et une chambre séparée. La salle de bains est pourvue d’une douche à l'italienne et d’un sèche-cheveux. La cuisine bien équipée est munie de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Des ustensiles de cuisine sont fournis. Cet appartement dispose d'un plateau/bouilloire, d'un coin salon, d'un coin repas et d'une terrasse avec vue sur la mer. Ce logement comporte 3 lits.