Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Banagi
Information
Résumé des avisLe personnel du Meliá Serengeti Lodge Membre de la Collection Meliá est exceptionnel et les clients louent leur gentillesse, leur serviabilité et leur excellence générale. Ils se surpassent pour s'assurer que les clients se sentent comme chez eux et que tout problème est rapidement corrigé par la direction. Les anglophones et les francophones peuvent s'attendre à un service exceptionnel dans un endroit magnifique, grâce à des membres du personnel comme David, Cesar et Elias. Réservez votre séjour et faites l'expérience d'une hospitalité incroyable dans ce lodge. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 5 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Bureau Veritas
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Meliá Serengeti Lodge Member of Meliá Collection
Hébergement Meliá - Vue sur LaguneDotée d'une terrasse donnant sur le jardin, cette spacieuse chambre double est pourvue de la climatisation, d’une entrée indépendante et d'une salle de bains privative avec douche.
Hébergement Meliá - Vue Panoramique sur SavaneCette chambre double spacieuse et climatisée comprend une entrée indépendante et une terrasse offrant une vue sur le jardin. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
Suite 2 Chambres - Vue sur LaguneCette suite climatisée comprend une entrée privée, un salon, 2 chambres séparées ainsi qu’une salle de bains avec une baignoire et une douche. Cette suite spacieuse dispose d’un minibar, d’un coin salon, d’un coin repas et d’une terrasse avec vue sur le jardin. Ce logement comprend 2 lits.
Suite 2 Chambres - Vue Panoramique sur SavaneCette suite dispose d'un balcon, d'un minibar et de carrelage/marbre au sol.
Le forfait safari comprend :
• Les transferts depuis et vers la piste d'atterrissage de Seronera.
• Une demi-journée de safari dans un véhicule commun.
• Un pique-nique durant le safari.
• Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au buffet et grill Savannah.
• Le forfait boissons Silver, qui vous permettra de profiter d’une sélection de boissons pendant votre séjour, des boissons durant la sortie en Safari, et d’un minibar.
Hébergement Meliá avec Safari - Vue sur LaguneCette chambre double dispose d'un coin salon, d'une bouilloire électrique et d'un peignoir.
Le forfait safari comprend :
- Les transferts depuis et vers l'aérodrome de Seronera
- Un safari d’une demi-journée dans un véhicule commun
- Un pique-nique durant le safari
- Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au restaurant-grill buffet Savannah
- Le forfait boissons, qui inclut une sélection de boissons pendant le séjour, les boissons durant le safari en voiture et un minibar
Hébergement Meliá avec Safari - Vue PanoramiqueCette chambre double dispose d'un balcon, d'une entrée privée et d'un minibar.
Le forfait safari comprend :
- Les transferts depuis et vers l'aérodrome de Seronera
- Un safari d’une demi-journée dans un véhicule commun
- Un pique-nique durant le safari
- Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au restaurant-grill buffet Savannah
- Le forfait boissons, qui inclut une sélection de boissons pendant le séjour, les boissons durant le safari en voiture et un minibar
Suite 1 Chambre - Vue sur LaguneBoasting a private entrance, this spacious suite also includes 1 bedroom, a seating area and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Featuring a terrace with garden views, this suite also offers air conditioning and a flat-screen TV. The unit has 1 bed.
Suite Junior avec SafariCette suite comprend 1 chambre, une salle de bains complète, une salle de bains supplémentaire avec une douche, ainsi qu’un salon avec une table à manger.
Le forfait safari comprend :
- Les transferts depuis et vers l'aérodrome de Seronera
- Un safari d’une demi-journée dans un véhicule commun
- Un pique-nique durant le safari
- Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au restaurant-grill buffet Savannah
- Le forfait boissons, qui inclut une sélection de boissons pendant le séjour, les boissons durant le safari en voiture et un minibar
Suite JuniorCette suite spacieuse comprend une entrée privée, une chambre, un coin salon ainsi qu’une salle de bains avec une baignoire et une douche. Cette suite dispose également d’une terrasse avec vue sur le jardin, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
Suite 1 Chambre - Vue Panoramique sur SavaneCette suite spacieuse comprend une entrée privée, une chambre, un coin salon ainsi qu’une salle de bains avec une baignoire et une douche. Cette suite dispose également d’une terrasse avec vue sur le jardin, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Ce logement comprend 2 lits.
Suite 1 Chambre avec Safari - Vue sur SavaneThe unit has 1 bed.
The Safari Experience Package includes:
- Transfers to and from the Seronera Air Strip
- Half-day Game Drive in a Shared Vehicle
- Safari picnic
- Breakfast, lunch, and dinner at the Savannah buffet and grill
- Drinks Package, which includes a selection of drinks during the stay, safari game drive drinks, and a minibar
Suite 1 Chambre avec Safari - Vue sur LaguneThe unit has 1 bed.
The Safari Experience Package includes:
- Transfers to and from the Seronera Air Strip
- Half-day Game Drive in a Shared Vehicle
- Safari picnic
- Breakfast, lunch, and dinner at the Savannah buffet and grill
- Drinks Package, which includes a selection of drinks during the stay, safari game drive drinks, and a minibar
Suite 2 Chambres avec Safari - Vue sur LaguneThe unit offers 2 beds.
The Safari Experience Package includes:
- Transfers to and from the Seronera Air Strip
- Half-day Game Drive in a Shared Vehicle
- Safari picnic
- Breakfast, lunch, and dinner at the Savannah buffet and grill
- Drinks Package, which includes a selection of drinks during the stay, safari game drive drinks, and a minibar
Suite 2 Chambres avec Safari - Vue Panoramique sur SavaneThe unit has 2 beds.
The Safari Experience Package includes:
- Transfers to and from the Seronera Air Strip
- Half-day Game Drive in a Shared Vehicle
- Safari picnic
- Breakfast, lunch, and dinner at the Savannah buffet and grill
- Drinks Package, which includes a selection of drinks during the stay, safari game drive drinks, and a minibar
À propos de Meliá Serengeti Lodge Member of Meliá Collection
Si vous cherchez un hôtel avec un personnel exceptionnel, ne cherchez pas plus loin que le Meliá Serengeti Lodge, membre de Meliá Collection. Les clients ne tarissent pas d'éloges sur la gentillesse, la serviabilité et l'excellence générale du personnel. Qu'il s'agisse de dîners romantiques surprises ou d'assistance et d'informations, le personnel du Meliá Serengeti Lodge se surpasse vraiment pour ses clients. Vous vous sentirez comme chez vous avec des membres du personnel tels que David, Cesar et Elias qui sont toujours prêts à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin. Même si vous rencontrez des problèmes, ils sont rapidement corrigés par la direction. Que vous parliez anglais ou français, le personnel s'assurera que vous bénéficiez d'un service exceptionnel dans un endroit magnifique. N'hésitez pas à réserver votre séjour et à faire l'expérience de l'incroyable hospitalité de ce lodge.
Oui, Meliá Serengeti Lodge Member of Meliá Collection dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.
Oui, un spa est disponible à Meliá Serengeti Lodge Member of Meliá Collection.
Non, Meliá Serengeti Lodge Member of Meliá Collection n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Meliá Serengeti Lodge Member of Meliá Collection.
Oui, Meliá Serengeti Lodge Member of Meliá Collection dispose d'une salle de sport.