Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Amsterdam
Information
Catégories
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales
Chambres quadruples
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Podium room, three single beds.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Team room, two single beds and one bunk bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : N/A
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Bronze room with baby cot. The baby cot is provided free of charge.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Podium room, three single beds and with a baby cot. The baby cot is provided free of charge.
Détails du lit de bébé :Âge maximum :3 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Olympic Hotel
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible room
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Olympic Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 4 persons max
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : April, 12 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Olympic Hotel
Chambre Double SupérieureCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La chambre double dispose d’une entrée privée, de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire.
Chambre Premium Cette chambre double comprend une salle de bains privative avec une baignoire, une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La chambre double dispose d’une entrée privée, de la climatisation, de murs insonorisés, d’un plateau/bouilloire et d’une télévision par câble à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Double DeluxeCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une baignoire, une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Cette chambre double dispose d’une entrée privée, de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteCette chambre double dispose d'une entrée privée, de murs insonorisés, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne et d'un sèche-cheveux. Cette chambre double pour personnes à mobilité réduite est dotée de la climatisation, d’un coin salon avec télévision à écran plat et d’une douche accessible en fauteuil roulant. Ce logement inclut 1 lit.
Chambre TripleCette chambre triple comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La chambre triple dispose d’une entrée privée, de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 3 lits.
Chambre FamilialeCette chambre familiale comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La chambre familiale dispose d’une entrée privée, de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 3 lits.
Chambre Double - Vue sur CanalCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Cette chambre double avec vue sur la rivière dispose d’une entrée privée, de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Double Supérieure sans Ménage QuotidienCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La chambre double dispose d’une entrée privée, de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire.
Chambre Familiale avec Salle de Bains - Pas de Ménage QuotidienCette chambre familiale comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Cette chambre familiale climatisée dispose d’une entrée privée, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 3 lits.
Chambre Double SupérieureCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La chambre double dispose d’une entrée privée, de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire.
Chambre Triple avec VueCette chambre triple comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Cette chambre triple avec vue sur la rivière dispose d’une entrée privée, de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 3 lits.