Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Amsterdam
Information
Catégories
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel avec Piscine
Hôtel avec Parking
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Non
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Non
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Non
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Non
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : send person home
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Asterisk, a family run hotel
Chambre Lits Jumeaux ConfortInstallé dans le bâtiment principal ou dans l’annexe, ce type de chambre est doté d’une salle de bains privative avec une douche et des toilettes.
Vous profiterez d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort, d’un plan d'information, d’un bureau, de chaises et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Petite Chambre SimpleVeuillez noter que cette chambre peut accueillir 1 seule personne. Cette chambre simple est située dans le bâtiment principal ou dans l’annexe.
Cette petite chambre simple dispose d'une salle de bains privative, d'un bureau, d'une chaise, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'un plan d'information et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Veuillez noter que les lits d'appoint ou les lits bébé ne sont pas disponibles pour ce type de chambre car une seule personne peut y séjourner.
Chambre Lits Jumeaux StandardCe type de chambre est situé dans le bâtiment annexe de l’établissement. L’hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche et des toilettes séparées.
Vous profiterez d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort, d’un plan d'information, d’un bureau, de chaises et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chambre Simple ConfortCe type d’hébergement peut accueillir 1 seule personne au maximum. Cette chambre simple confort se trouve dans le bâtiment principal ou l’annexe.
L’hébergement dispose d'une salle de bains privative, d'un bureau, d'une chaise, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'une bouilloire électrique, d'un plan d'information et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Veuillez noter que les lits d'appoint ou les lits bébé ne sont pas disponibles pour ce type de chambre car cette chambre est réservée à une occupation simple.
Chambre Lits Jumeaux DeluxeLa chambre lits jumeaux deluxe est située dans le bâtiment annexe de l'établissement. L’hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche et des toilettes séparées.
Vous profiterez d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort, d’une bouilloire électrique, d’un plan d'information, d’un bureau, de chaises et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Privative dans le CouloirCette chambre simple dispose d'un bureau, d'une chaise, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'un plan d'information. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative située dans le couloir. L’hébergement est situé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment annexe.
Cet hébergement ne peut pas accueillir de lit d’appoint ni de lit bébé.