Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel Insolite
Perché dans le ciel, dans une grue industrielle reconvertie à Amsterdam, le Crane Hotel Faralda trouve un équilibre étonnant entre le luxe et l'histoire. Cet hôtel monumental propose une escapade inhabituelle qui ne se limite pas à des suites confortables, mais qui offre également une expérience riche en adrénaline, avec des vues panoramiques à couper le souffle et un saut à l'élastique commercial le plus élevé d'Europe.
Hôtel pour Lune de Miel
Pour une lune de miel inoubliable, séjournez dans une suite de luxe à l'intérieur d'une grue portuaire monumentale. Cet hôtel réservé aux adultes offre une vue panoramique incroyable et une expérience exceptionnellement privée et romantique.
Hôtel Romantique
Offrant une expérience vraiment unique et romantique, cet hôtel est situé à 50 mètres de hauteur dans une grue portuaire monumentale à Amsterdam. Il dispose d'une suite de luxe avec vue panoramique sur l'IJ et la ville, une baignoire design et un design distinctif or et noir.
Hôtel Réservé aux Adultes
Cet hôtel unique offre une expérience exclusive dans un cadre unique. Sa nature distinctive assure un séjour mémorable et paisible, attirant les adultes à la recherche de quelque chose de différent.
Hôtel avec Courts de Tennis
Cet hôtel unique est répertorié comme ayant un court de tennis. Bien que connu pour son hébergement distinctif, il propose également une installation de tennis pour les clients.
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Cet hôtel a mis en œuvre des mesures supplémentaires de santé et de sécurité. Sa structure unique et son nombre limité de chambres peuvent permettre un nettoyage plus approfondi et moins de foule.Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Code to the room provided via e-mail or message
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 11:30
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : Guests do not need any in person contact with the staff, if they do not want it. They can enter the room without seeing anyone.
Réponses mises à jour dernièrement par Crane Hotel Faralda
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel de Luxe
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel qui Accepte les Chiens
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Bornes de Recharge Voitures Électriques
Petit Hôtel
Hôtel 5 Étoiles
Types de chambres
Suite - Vue sur RivièreThis former machinery room features neutral and soft colours, 40 metres above the ground.
The air conditioned split-level suite consists of 2 floors: the first floor is the living area, where a shielded hangout features oriental silk pillows and 450 cm long Chivasso fabrics. A Grohe rain shower and toilet can also be found here. Both floors have a plasma TV.
The second floor is equipped with a Queen size Coco-Mat bed and an original Marrakesh handmade copper bath.
Suite Junior DeluxeThis air conditioned split-level Suite features antique parts of an ocean cruiser and characteristic sliding panels. Each floor has a plasma TV.
On the first floor guests will find the spacious living area with a private bathroom, including a Grohe rain shower and toilet. The second floor features the sleeping area including a Queen Size Coco-Mat bed, a golden ceiling with wall papers, satin Chivasso fabrics, paintings and design furniture. A design Villeroy & Boch bath is also offered, with quality toiletries.
Suite - Vue sur RivièreOverlooking the IJ lake and the city of Amsterdam and featuring neutral and soft colours, this suite is situated 35 metres above the ground and consists of two floors. The first floor is the living area, the second features the sleeping area and bathtub. Quality toiletries are offered. The suite also includes free WiFi, air conditioning and a flat-screen TV in each room.
Suite 3 ChambresThis luxurious suite offers a pool with a view, a hot tub and a spa bath. Boasting a private entrance, this air-conditioned suite comes with 3 living rooms, 3 separate bedrooms and 3 bathrooms with a shower and a hairdryer. The spacious suite features a TV with streaming services, soundproof walls, a minibar, a coffee machine as well as lake views. The unit has 3 beds.
Avis des Clients
8.4
Très bien
Non, Crane Hotel Faralda n'a pas de piscine.
Oui, un spa est disponible à Crane Hotel Faralda.
Oui, Crane Hotel Faralda accueille les chiens.
Oui, un parking est disponible à Crane Hotel Faralda.
Non, Crane Hotel Faralda n'a pas de salle de sport.