Hôtel qui Accepte les Chiens
Questionnaire
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ?
Non, certaines chambres seulement : Club Rooms
Y a-t-il un supplément à payer ?
Oui, € 20 par nuit
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ?
Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ?
Un seul chien est autorisé
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ?
Oui, 5 Kg
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ?
Non
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ?
Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ?
Oui
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ?
Oui
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ?
Oui
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ?
Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ?
Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ? Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Preuve d'une vaccination à jour
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
must remain on arm in public areas
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ?
Non
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ?
Non
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ?
Oui
Informations complémentaires
It is not allowed to have the pet in any hotel public area.
It is not allowed to walk with the pet through gardens and hotel public areas.
Pet must be fully trained and appropriately restrained by guest.
Pet must comply with local legislation requirements.
Pet must be kept on a lead when in the hotel or on hotel property unless in the guest’s room.
Pets must not be left unattended. If guest requires a pet-sitter or pet supplies, they should contact the concierge with advance notice.
Guests are responsible for cleaning up after their pet on hotel premises and in the neighborhood.
Any disturbances such as barking must be controlled to ensure other guests are not disturbed.
Guests must contact our everything is possible service to arrange for a convenient time for servicing their room.
Guests are responsible for all property damages and/or personal injuries resulting from their pet.
Guests agree to indemnify and hold the hotel, its owners and its operator responsible for all liability and damages suffered as a result of their pet.
Pets cannot access hotel restaurants, spa areas or other areas where food and drink are present.
The hotel reserves the right to charge guest's account commensurate to the cost of such damages.