Hôtel Accessible
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ?
People who have mobility issues but who are not dependant on a wheelchair indoors
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ? Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ? Oui
Veuillez préciser : Upper Floors. Ground floor accessible via two steps
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ? Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ? Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ? Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ? Non
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ? Oui, dans certaines chambres
Veuillez préciser : Ground floor. Room 6
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ? Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ?
Two broad shallow steps up to the front door from the car park.
Room for wheelchair storage.
No lift.Stairs to upper floors.
Ground floor room has insufficient space around a double bed to allow wheelchair use.
There is a double-size low-lipped walk-in shower in the ground floor room. Also, toilet grab rail, shower stool, and raised toilet seat available, Direct communication regarding facilities and access is strongly advised prior to booking
Afficher plus