Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Oui
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Deluxe and Executive
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Deluxe and Executive
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Emergency Evacuation Chairs on site and staff trained. Portable emergency pagers, induction loops and vibrating pillows available.
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.L'hôtel Legacy Preston International offre un mélange de commodités et de fonctionnalités accessibles pour les clients, en particulier ceux en situation de handicap. L'hôtel reçoit des remarques positives pour son emplacement accessible, se trouvant à quelques pas des boutiques, des bâtiments universitaires et du centre-ville. Les clients trouvent le parking facile d'accès, notant la disponibilité de places de parking réservées aux personnes handicapées près de la réception. L'accès par ascenseur et les bonnes installations accessibles sont également mis en évidence.
Malgré quelques difficultés, comme les travaux routiers et les sens uniques qui rendent l'hôtel difficile à localiser au départ, une fois sur place, l'accessibilité globale est louable. Plusieurs critiques louent le grand parking gratuit et la serviabilité du personnel pour répondre aux besoins en matière d'accessibilité. La recommandation d'appeler l'hôtel pour obtenir un code postal secondaire améliore l'expérience de navigation pour beaucoup.
Bien que les chambres accessibles soient reconnues pour leur bon accès, certains clients soulignent des problèmes tels que l'absence de climatisation et des prises mal placées. Néanmoins, l'emplacement central et la proximité des commodités essentielles en font un choix pratique pour les voyageurs. L'hôtel offre une expérience généralement positive en matière d'accessibilité, assurant un séjour confortable aux clients en situation de handicap. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme With Walkers
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres Veuillez préciser : we only have 4 access rooms
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Brunel suite
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Disabled access rooms
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Disabled access rooms
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We only have 4 disabled access room's 2 on the 2nd floor and 2 on the 3rd floor, accessible by lift
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : only one room - zip/link room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 3 rooms, 1 zip link 2 accessible
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Disabled Rooms
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Disabled Rooms
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.L'hôtel Marsham Court n'est peut-être pas la meilleure option pour les clients à mobilité réduite, car certaines chambres nécessitent de monter de nombreux escaliers et n'ont pas d'accès direct à l'ascenseur. L'ascenseur disponible est dit minuscule et difficile à utiliser, et le monte-charge pour fauteuils roulants/poussettes à l'entrée principale n'est pas non plus facile à manœuvrer. Cependant, l'hôtel propose des installations accessibles aux personnes handicapées, notamment une salle sensorielle, et certains clients n'ont mentionné aucun problème d'accessibilité pendant leur séjour. Les clients qui souhaitent une température ambiante plus fraîche doivent noter que certaines chambres n'ont aucun moyen d'éteindre le radiateur de la salle de bains, ce qui peut les rendre inconfortablement chaudes. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans toutes les chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? This Autumn we are installing a Changing Places facility and sensory room making us the first hotel in the UK to provide these facilities for disabled guests. Staff will be receiving disability awareness training. A wheelchair-accessible lift is also being installed at the front of the building. We an official training centre for CHI Training (Classroom in the Heart of Industry) which supports kids aged 16-18 with learning differences to gain a recognized qualification in the hospitality and retail industries. Interconnecting rooms are available for guests traveling with a carer or companion. 2 Bedrooms will have hoists fitted to aid disabled guests.
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.L'hôtel Hilton Reading a reçu des commentaires positifs concernant ses aménagements pour les clients handicapés. De nombreuses critiques soulignent les chambres accessibles de l'hôtel, les décrivant comme parfaites et véritablement accessibles. Les installations offrent une entrée facile sans marches à l'entrée et de bons ascenseurs, ce qui rend les déplacements dans l'hôtel simples et efficaces. Des places de parking accessibles et des rampes lisses améliorent encore la commodité pour les utilisateurs de fauteuils roulants.
Les clients apprécient également la disponibilité de toilettes assistées et d'options telles que les salles d'eau. L'hôtel fournit des conseils intuitifs et une assistance sur demande, notamment des affichages visuels lisibles et le soutien de facilitateurs. Les portes automatiques et les zones de piscine accessibles sont des équipements supplémentaires qui s'adressent aux clients handicapés.
L'emplacement de l'hôtel est apprécié pour son accessibilité aux transports en commun et aux commodités de la ville. Le petit-déjeuner et les autres commodités accessibles sont décrits comme satisfaisants et l'établissement est considéré comme adapté aux personnes handicapées et accommodant. Cependant, il est parfois fait mention de salles de bains datées et de problèmes d'accessibilité avec les fauteuils roulants, ce qui suggère que certaines installations pourraient nécessiter des mises à jour. Néanmoins, l'expérience globale des clients handicapés à l'hôtel Hilton Reading reste positive, grâce à ses équipements inclusifs et à sa conception bien pensée. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.L'ibis Coventry Centre offre généralement une bonne accessibilité aux personnes handicapées. L'hôtel dispose de chambres accessibles avec accès par rampe, bien que certains commentaires suggèrent que les rampes pourraient être améliorées. Les clients ont apprécié la proximité de l'hôtel avec la gare et le centre-ville, ce qui permet aux personnes à mobilité réduite d'accéder facilement aux commodités, aux restaurants, aux cafés et aux boutiques. L'accessibilité s'étend également aux services de petit-déjeuner, garantissant un accès facile à tous les clients.
Bien que la plupart des commentaires soulignent l'adéquation de l'hôtel aux personnes ayant des difficultés à marcher, certains ont noté que des demandes spécifiques, comme une salle de bain accessible, n'avaient pas été satisfaites. Des mentions positives ont été faites concernant la propreté et la qualité des installations sanitaires. En plus des impressions globalement positives, des commentaires ont été faits sur les ajustements de la chambre, comme la disponibilité de chambres alternatives et plus grandes en cas de besoin. Des places de parking sont disponibles sur place, offrant un confort supplémentaire à ceux qui voyagent en voiture. Dans l'ensemble, l'ibis Coventry Centre est bien considéré pour ses caractéristiques d'accessibilité et son emplacement central. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Only in acessible bedrooms
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Only in accessible bedrooms
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres Veuillez préciser : one step into the house
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : steps to garden lower level
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Non
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible Rooms
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible Rooms
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres Veuillez préciser : All Floors Accessible Via Elevators.
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Non Veuillez préciser : All Bathrooms Have A Shower Over The Bath, Accessible Rooms Have Lower Bath Sides and Sinks, As Well As Step and Stool To Get Into The Bath/Shower and Support Rails.
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible Rooms Only.
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.L'hôtel Macdonald Bear, une propriété plus ancienne, offre des expériences mitigées en matière d'accessibilité pour les personnes handicapées. Du côté positif, des chambres accessibles sont disponibles sur demande, notamment des options au rez-de-chaussée et des chambres avec certaines caractéristiques d'accessibilité. Le parking est accessible et peut être sécurisé spécifiquement pour les personnes handicapées, ce qui facilite la tâche aux personnes à mobilité réduite.
Cependant, certaines critiques soulignent des lacunes importantes. Les chambres accessibles ne sont pas toujours entièrement adaptées aux fauteuils roulants et l'absence d'ascenseurs dans l'hôtel pose des problèmes, en particulier lorsqu'il s'agit d'escaliers et de bagages. Les demandes de chambres avec douches à l'italienne pour les utilisateurs de fauteuils roulants pourraient améliorer l'expérience globale.
Dans l'ensemble, bien que l'hôtel s'efforce de répondre aux demandes de service raisonnables pour les besoins d'accessibilité supplémentaires, il pourrait nécessiter quelques améliorations pour répondre pleinement aux clients ayant des besoins de mobilité plus spécifiques. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Ground Floor Rooms are available
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Some Function Rooms
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Always contact the hotel prior to booking so that we can further explain and evaluate your needs.
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.Le Barrel Store Cirencester a reçu des commentaires positifs pour ses caractéristiques d'accessibilité, répondant bien aux besoins des personnes handicapées. L'hôtel propose des chambres et des installations adaptées aux fauteuils roulants, faciles d'accès, notamment un espace cuisine convivial. L'établissement est également loué pour sa capacité à accueillir les personnes handicapées. Idéalement situé au cœur de la ville, il se trouve à quelques pas du centre historique, d'un supermarché et de divers magasins, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent un emplacement accessible et central. De plus, la propriété est sécurisée avec un système d'entrée par code, assurant la tranquillité d'esprit. Dans l'ensemble, le Barrel Store Cirencester offre un séjour familial et accessible dans un cadre charmant et pratique. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Our upstairs Rooms 5-14
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Rooms 1-4
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Sink, Washbasin
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes atteintes d'autisme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Gym
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Quad Triple
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Quad Triple
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres Veuillez préciser : All Ground Floor
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres Veuillez préciser : ensuite room
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans toutes les chambres Veuillez préciser : ensuite bedroom
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans toutes les chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Tennis courts
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible Double only
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible Double only
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.Le White Lion est très apprécié pour son accessibilité, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes handicapées. L'hôtel dispose d'itinéraires facilement accessibles, de chambres et d'une variété d'équipements nécessaires tels que des ascenseurs pour fauteuils roulants, des toilettes et des douches accessibles, assurant confort et facilité de mouvement. De nombreux espaces sont bien éclairés pour améliorer davantage l'accessibilité. Cependant, certaines zones, comme la cour avec des pavés irréguliers et le bâtiment indépendant, peuvent poser des problèmes. Malgré des problèmes mineurs, l'attention du personnel contribue grandement à offrir une expérience fluide et accommodante. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Courtyard Rooms (6-10)
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Rooms 1-8
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Afficher plus
*Des taxes ou frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier le prix final avant de compléter votre réservation.