Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Vourgareli
Information
Catégories
Hôtel avec Jacuzzi dans les Chambres
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :6
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :3
Chambres triples. Numéro :10
Chambres quadruples. Numéro :1
suite. Numéro :1
maisonette. Numéro :3
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : triple, single bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : quad with 2 single beds or maisonette or in a connected room
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : connected room with 3single beds
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : all rooms, free of charge the baby cot
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : triple, single bed and in junior suites. Baby cot free of charge
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Master suite, triple
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Oui Âge à partir de :2 - Âge jusqu'à :10
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeux extérieur
Aire de jeux extérieure protégée du soleil pendant les heures du matin (ombre pendant les mois d'été).
Aire de jeux extérieure protégée du soleil pendant l'après-midi (ombre pendant les mois d'été).
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Buffet pour enfants
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Tennis de table
Concours pour enfants
Activités sportives pour les enfants
Activités artistiques pour les enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Rouista Tzoumerka Resort
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : double and triple for disabled people
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : double and triple for disabled people
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Rouista Tzoumerka Resort
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Rouista Tzoumerka Resort
Chambre Double ÉconomiqueFeaturing a minimalist design, earth tones and wood plank ceiling, this air-conditioned room is fitted with a 32-inch flat-screen TV and a minibar. The private bathroom includes free toiletries and a hairdryer.
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteOffering a stone fireplace (free wood included) and a beamed ceiling, this air-conditioned room opens to a balcony. It is is fitted with a 32-inch flat-screen TV and a minibar. This type of room features bathrooms with facilities for disabled guests, free toiletries and a hairdryer.
Chambre Familiale StandardFeaturing a minimalist design, earth tones and wood plank ceiling, this air-conditioned suite is fitted with 2 flat-screen TVs and 2 minibars. The 2 private bathrooms include free toiletries and hairdryers. The 2 adjacent bedrooms are separated by a door.
Chambre Familiale DeluxeThis suite with beamed ceilings features 2 spacious bathrooms, one of which is fitted with facilities for disabled guests. Free toiletries and hairdryers are also available. The air-conditioned unit comes with 2 minibars, 2 flat-screen TVs, a stone fireplace (free wood included), 2 private balconies. also includes toiletries and hairdryer products. The 2 adjacent bedrooms are separated by a door.
Suite Deluxe avec Baignoire SpaOffering 2 balconies, this air-conditioned spacious suite comes with hardwood floors and beamed ceilings, a stone fireplace (free wood included), a desk, and a dining room. The suite is fitted with a 32-inch Smart TV, an espresso machine, a kettle, and a safe. The bathroom features a spa bath, a shower, bathrobes, slippers, a hairdryer and free toiletries.
Chambre Double SupérieureOpening to a balcony, this double air-conditioned room features a minimalist design and earth tones, a 32-inch flat-screen TV, and a minibar. Free toiletries and a hairdryer can be found in the bathroom.
Chambre Double Deluxe avec BalconOpening to a balcony, this air-conditioned room with a wood plank ceiling is fitted with a 32-inch flat-screen TV, and a minibar. The bathroom comes with free toiletries and a hairdryer.
Chambre Double SupérieureOffering with a fireplace (free wood included), this air-conditioned double room features a minimalist design, a beamed ceiling and earth tones. It is fitted with a a 32-inch flat-screen TV, and a minibar. The bathroom comes with free toiletries and a hairdryer.
Chambre Double DeluxeOffering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower, a bath or a shower and a hairdryer. This double room is air-conditioned and features a flat-screen TV, a private entrance, soundproof walls and a coffee machine. The unit offers 1 bed.
Chambre Double StandardThis air-conditioned double room comes with a minimalist design, a wood plank ceiling and earth tones. It is fitted with a a 32-inch flat-screen TV, and a minibar. The bathroom includes free toiletries and a hairdryer.
Chambre Triple - Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteOffering with a fireplace (free wood included), this air-conditioned room features a minimalist design, a beamed ceiling and earth tones. It is fitted with a a 32-inch flat-screen TV, and a minibar. This type of room features bathroom with facilities for disabled guests, free toiletries and a hairdryer.
Chambre Triple DeluxeThe fireplace is the standout feature of this triple room. The spacious triple room features air conditioning, a private entrance, a terrace with mountain views as well as a private bathroom boasting a bath. The unit has 2 beds.
Suite Deluxe avec Baignoire SpaGuests will have a special experience as this suite features a hot tub and a fireplace. Featuring a private entrance, this air-conditioned suite is comprised of 1 bedroom and 1 bathroom with a bath and a hairdryer. Boasting a terrace with mountain views, this suite also offers soundproof walls and a flat-screen TV. The unit offers 2 beds.
Chambre Triple SupérieureThe spacious triple room offers air conditioning, a private entrance, a terrace with mountain views as well as a private bathroom boasting a bath. The unit has 2 beds.
Chambre Familiale SupérieureThe spacious family room provides air conditioning, a private entrance, a terrace with mountain views as well as a private bathroom featuring a bath. The unit offers 4 beds.
Chambre Triple SupérieureThe spacious triple room offers air conditioning, a private entrance, a terrace with mountain views as well as a private bathroom featuring a bath. The unit offers 2 beds.
Suite JuniorThis suite's standout feature is the fireplace. Boasting a private entrance, this air-conditioned suite includes 1 bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a bath or a shower. Featuring a terrace with mountain views, this suite also offers soundproof walls and a flat-screen TV. The unit has 2 beds.
Suite Junior avec BalconThis suite's special feature is the fireplace. Featuring a private entrance, this air-conditioned suite comprises 1 bedroom and 1 bathroom with a bath and a hairdryer. Boasting a terrace with mountain views, this suite also provides soundproof walls and a flat-screen TV. The unit offers 2 beds.
Chambre QuadrupleThe quadruple room offers air conditioning, a private entrance, a terrace with mountain views as well as a private bathroom boasting a bath. The unit has 2 beds.
Chambre Triple SupérieureThe triple room provides air conditioning, a private entrance, a terrace with mountain views as well as a private bathroom featuring a bath. The unit offers 2 beds.
Suite JuniorThis suite's standout feature is the fireplace. The suite offers air conditioning, a private entrance, a terrace with mountain views as well as a private bathroom featuring a bath. The unit offers 2 beds.