Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre on suspect cases only
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : immediate alert to the First Aid Center and isolation of the person
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) The bar of the swimming pool has been closed and we installed automatic machines for coffee and snacks
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 18 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Agriturismo Posta Pastorella
Chambre DoubleDotée d'une terrasse offrant une vue sur la mer et la piscine, cette chambre double climatisée comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite et une salle de bains privative avec douche et bidet.
Les serviettes de toilette et le linge de lit sont inclus. Cet hébergement ne peut pas accueillir d’enfant.
StudioDoté d'une terrasse, ce studio climatisé comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision par satellite ainsi qu'une salle de bains privative avec douche et bidet. Sa kitchenette est pourvue d'un four et d'un réfrigérateur.
Appartement 1 ChambreCet appartement climatisé comprend une chambre, une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision par satellite ainsi qu'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Sa cuisine est équipée d'un four et d'un réfrigérateur.
Appartement 2 Chambres avec TerrasseBénéficiant d'une terrasse offrant une vue sur la mer, cet appartement climatisé est équipé de la télévision par satellite ainsi que d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Sa kitchenette est pourvue d'un four et d'un réfrigérateur.
Appartement 2 Chambres - Vue sur JardinThis apartment's standout feature is the pool with a view. Boasting a private entrance, this air-conditioned apartment includes a kitchen, 2 bedrooms and 1 bathroom with a shower and a bidet. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven in the well-fitted kitchen. The apartment also features a barbecue. The apartment offers a TV with cable channels, a coffee machine, a seating area, a dining area as well as garden views. The unit has 3 beds.
Chambre Quadruple avec Salle de Bains PrivativeThis quadruple room's standout feature is the pool with a view. Offering free toiletries, this quadruple room includes a private bathroom with a walk-in shower, a bidet and a hairdryer. The air-conditioned quadruple room offers a TV with cable channels, a private entrance, a minibar, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit has 3 beds.
Appartement 1 ChambreGuests will have a special experience as the apartment offers a pool with a view. Featuring a private entrance, this air-conditioned apartment consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a bidet. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven in the kitchen. The apartment also offers a barbecue. The apartment provides a TV with cable channels, a coffee machine, a seating area, a dining area as well as garden views. The unit offers 2 beds.
Suite JuniorCette suite bénéficie de la climatisation et d’un bain à remous. Veuillez noter que cette chambre ne peut pas accueillir d’enfant.
Oui, Agriturismo Posta Pastorella dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Agriturismo Posta Pastorella.
Non, Agriturismo Posta Pastorella n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Agriturismo Posta Pastorella.
Non, Agriturismo Posta Pastorella n'a pas de salle de sport.