Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Venise
Information
Catégories
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Petit Hôtel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. Our dependence, but it is not ready yet
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : Our association with our security manager gave us all the infos (72 pages book)
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) We do not offer these services
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May the 4th
Informations supplémentaires : We use ozone to disinfect all the rooms after each guest has left
Réponses mises à jour dernièrement par Albergo Marin
Chambre Double ou Lits JumeauxToutes les chambres disposent de la climatisation, d’un mobilier classique sobre et de carrelage au sol. Vous profiterez d’une télévision avec le bouquet Sky et des chaînes à la carte. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Veuillez indiquer votre préférence en matière de literie au moment de la réservation.
Chambre TripleToutes les chambres disposent de la climatisation, d’un mobilier classique sobre et de carrelage au sol. Vous profiterez d’une télévision avec le bouquet Sky et des chaînes à la carte. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Veuillez indiquer votre préférence en matière de literie au moment de la réservation.
Chambre QuadrupleToutes les chambres disposent de la climatisation, d’un mobilier classique sobre et de carrelage au sol. Vous profiterez d’une télévision avec le bouquet Sky et des chaînes à la carte. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Chambre Double avec Salle de Bains CommuneSituée au 2ème étage, cette chambre comprend l’accès à une salle de bains séparée. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d’un mobilier classique sobre et de carrelage au sol. Vous profiterez d’une télévision avec le bouquet Sky et des chaînes à la carte. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Appartement 3 Chambres (6 Adultes) - AnnexeAdresse : 1150 Cannaregio, à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Deux télévisions et 2 salles de bains sont disponibles. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie.
L’enregistrement s’effectue généralement à la réception de l’hôtel. Pour vous enregistrer directement à l’appartement, veuillez contacter l’hôtel.
Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Annexe
Cet hébergement est situé à 10 minutes à pied de l’hôtel, à l’adresse suivante : Cannaregio 1150. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’enregistrement s’effectue généralement à la réception de l’hôtel. Si vous souhaitez un enregistrement direct à l’appartement, merci de contacter l’hôtel.
Chambre Double ou Lits Jumeaux SupérieureCette chambre climatisée dispose d’une télévision par satellite, d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une douche avec de la musique et/ou une station d’accueil pour iPod, de la chromothérapie et de l’aromathérapie. Certains logements possèdent une douche avec une fonction hammam.
Appartement 3 Chambres avec Terrasse - AnnexeCet hébergement est situé à l’adresse suivante : S.Croce 1178 Corte Pisani.
Situé à 4 minutes à pied de l’hôtel, cet appartement climatisé dispose d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une cuisine entièrement équipée.
L’enregistrement s’effectue généralement à la réception de l’hôtel. Si vous souhaitez un enregistrement direct à l’appartement, merci de contacter l’hôtel.
Chambre Triple SupérieureCette chambre triple comprend une salle de bains privative avec une douche, un bidet, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur une rue paisible, la chambre triple climatisée dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'une armoire et d'un coffre-fort.
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Occupation Simple Cette chambre simple possède une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur une rue calme, cette chambre simple climatisée dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'une armoire et d'un coffre-fort. Ce logement comporte un lit.
Chambre Double de Luxe - AnnexeCette chambre double comprend une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un bidet, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur une cour intérieure, cet hébergement dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar, d’un plateau/bouilloire et d’une armoire. Ce logement comporte 1 lit.
Suite Junior - AnnexeCette suite comprend un salon et une chambre séparée. La salle de bains est pourvue d’une douche et d’articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur la cour intérieure, cette suite climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar, d’un plateau/bouilloire et d’un coin salon. Ce logement comporte un lit.
Appartement - Rez-de-Chaussée - AnnexeCet appartement climatisé comprend une entrée privée, un salon, une chambre séparée ainsi qu’une salle de bains avec une douche et un bidet. La cuisine bien équipée est pourvue de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un four et d’ustensiles. Offrant une vue sur la cour intérieure, l’appartement comprend un plateau/bouilloire, un coin repas, une armoire et une télévision à écran plat. Le logement comporte 2 lits.
Chambre Triple Deluxe - DépendanceCette chambre triple possède une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un bidet, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur la cour intérieure, cet hébergement climatisé dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une armoire. Ce logement comprend 2 lits.
Studio avec Terrasse - DépendanceLa cuisine est équipée de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’ustensiles. Doté d’une terrasse offrant une vue sur une rue calme, ce studio climatisé dispose d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.