Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Utilisez-vous des sources d'énergie renouvelables pour produire de l'énergie dans les locaux de l'hôtel/du logement ?
Radiation solaire
Qu'est-ce qui rend votre hôtel/logement écologique ?
Matériaux de construction issus de ressources durables
Déclaration écrite de politique environnementale en place
La structure maximise la lumière naturelle afin de réduire les besoins en éclairage et en chauffage.
Des fenêtres qui bloquent la chaleur et le froid (par exemple, des fenêtres à triple vitrage).
Engagement dans des initiatives écologiques (par exemple, reforestation, conservation de la faune)
Éclairage LED dans l'ensemble des locaux
Pas de tasses/verres, assiettes et couverts jetables (à usage unique)
Réponses mises à jour dernièrement par Liuba Houses
Hôtel qui Accepte les Chiens
Aire de Jeux pour Chien Gratuit Pour Les Chiens
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Oui
Y a-t-il un supplément à payer ? Gratuit ! Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les chiens séjournent gratuitement.
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Il n'y a pas de limite
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Non
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Oui
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Oui
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas avoir de puces
Preuve d'une vaccination à jour
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
It is ok if your dog is somewhat aggressive. We love pets and we will not let that ruin your holidays. However it is important for us because we also have pets that nothing harmful happens to them. So the owner is always advised to be aware of their dogs recall and training abilities!
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Liuba Houses
Quand la piscine est-elle ouverte ?Available only for our customers that book Villa Christina
Horaires d'ouverture:Available only for our customers that book Villa Christina
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Serviettes de bain
Transats
Parasols
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Minéraux
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Informations complémentaires sur la piscine:The Christina Villa is a beautiful house that has amazing view and we pay close attention to our guests privacy. Therefore the pool also follows these guidelines. It is available only for our guests that rent out Villa Christina.
Piscine 2 information:
Nom de la piscine :Villa Agathi Private pool
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
Surface de la piscine:24 m2
Profondeur minimale de la piscine:1,50 m
Profondeur maximale de la piscine:1,50 m
Longueur maximale de la piscine:6 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Available only for our customers that book Villa Agathi
Horaires d'ouverture:Available only for our customers that book Villa Agathi
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Serviettes de bain
Transats
Parasols
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Minéraux
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Piscine 3 information:
Nom de la piscine :Villa Eirini Private Pool
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
Surface de la piscine:24 m2
Profondeur minimale de la piscine:1,50 m
Profondeur maximale de la piscine:1,50 m
Longueur maximale de la piscine:6 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Available only for our customers that book Villa Eirini
Horaires d'ouverture:Available only for our customers that book Villa Eirini
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Serviettes de bain
Transats
Parasols
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Minéraux
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Piscine 4 information:
Nom de la piscine :Villa Kassiani Private Pool
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
Surface de la piscine:24 m2
Profondeur minimale de la piscine:1,50 m
Profondeur maximale de la piscine:1,50 m
Longueur maximale de la piscine:6 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Available only for our customers that book Villa Kassiani
Horaires d'ouverture:Available only for our customers that book Villa Kassiani
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Serviettes de bain
Transats
Parasols
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Minéraux
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Liuba Houses
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre If the guest would like so we can ensure that by providing them with information about the house and letting them check in by themselves
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Liuba Houses
Two-Bedroom House with Sharing Pool- AristosOpening out to a balcony and patio with garden views, this traditionally built unit is split-level. Fitted with beamed ceilings, it includes a flat-screen, cable TV in the living room and a well-equipped kitchen with coffee machine.
Please note that a welcome basket is provided upon arrival with 1 bottle of water and 1 bottle of wine.
Two-Bedroom House with Sharing Pool - BlueFeaturing a private entrance, this air-conditioned holiday home comprises a kitchenette, 2 bedrooms and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Guests can make meals in the kitchenette that comes with a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a toaster. This holiday home features a tea and coffee maker, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as wine/champagne for guests. The unit offers 3 beds.
Two-Bedroom House with Sharing Pool - GreenBoasting a private entrance, this air-conditioned holiday home includes 2 living rooms, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. In the fully equipped kitchenette, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a toaster. This holiday home has a tea and coffee maker, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as wine/champagne for guests. The unit has 3 beds.
Two-Bedroom House with Pool - KassianiThis holiday home's special feature is the private pool. Featuring a private entrance, this air-conditioned holiday home consists of 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a walk-in shower and a hairdryer. The fully equipped kitchenette has a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a toaster. This holiday home features a tea and coffee maker, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as wine/champagne for guests. The unit offers 2 beds.
À propos de Liuba Houses
Licence: 0428K113K0188500
Avis des Clients
9.6
Excellent
Oui, Liuba Houses dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Privée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Liuba Houses.
Oui, Liuba Houses accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Liuba Houses.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.