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Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel avec Piscine à Débordement
Avec une vue panoramique magnifique, cet hôtel offre à ses clients une expérience incroyable dans la piscine.
Hôtel 3 Étoiles
L'emplacement de cet hôtel à Ubud offre un accès facile aux attractions culturelles et aux paysages naturels. Il propose des hébergements confortables et des équipements essentiels, représentant un excellent rapport qualité-prix.
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Comme Plataran Komodo, MaxOneHotels at Ubud possède également la certification CHSE. Cela signifie qu'il a été évalué et vérifié pour répondre aux normes du gouvernement indonésien en matière d'hygiène, de santé et de sécurité, offrant aux clients l'assurance d'un séjour plus sûr.Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Yes, by using Face Shield
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certificat de l'Association indonésienne des hôtels et restaurants (PHRI)
CHSE Certified
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par MaxOneHotels at Ubud - CHSE Certified
MaxOneHotels at Ubud dispose d'une piscine sur le toit offrant une vue imprenable sur Ubud. L'hôtel est situé près des attractions populaires et offre un séjour confortable. C'est une excellente option pour ceux qui souhaitent explorer Ubud.
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Qu'est-ce qui rend votre hôtel/logement écologique ?
Des panneaux dans les chambres informant les clients que les serviettes ne seront changées que sur demande.
Système automatique ou carte-clé qui éteint la lumière et les appareils électriques lorsque les clients quittent leur chambre.
La plupart des ingrédients utilisés pour préparer les repas sont produits localement.
Un menu alternatif végétarien est proposé au restaurant.
Réponses mises à jour dernièrement par MaxOneHotels at Ubud - CHSE Certified
Hôtel avec Spa
Equipements du spa :
Salle(s) de massage et de traitement privée(s)
Horaires d'ouverture des équipements du spa :10:00 - 22:00
Coût de l'utilisation des équipements du spa :charges based on treatment
Services du spa :
Soins du visage
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la tête
Massage de la nuque
Massage des mains
Massage des pieds
Massage en chambre
Gommage pour le corps
Horaires d'ouverture des services du spa :10:00 - 22:00
Coût approximatif des services du spa : IDR 150.000 - IDR 480.000
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Non
Réponses mises à jour dernièrement par MaxOneHotels at Ubud - CHSE Certified
Chambre BonheurCette chambre lits jumeaux/double dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative.
Chambre Bonheur Max Cette chambre lits jumeaux/double climatisée est dotée d’une télévision par câble à écran plat, d’un balcon et d’une salle de bains privative.
Avis des Clients
8.2
Très bien
Oui, MaxOneHotels at Ubud - CHSE Certified dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine à Débordement, Piscine Sur le Toit, Piscine Vue Panoramique, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à MaxOneHotels at Ubud - CHSE Certified.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, MaxOneHotels at Ubud - CHSE Certified n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à MaxOneHotels at Ubud - CHSE Certified.
Non, MaxOneHotels at Ubud - CHSE Certified n'a pas de salle de sport.