Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Tzamaria
Information
Catégories
Hôtel de Style Boutique
Toutes les suites sont ornées de pierres et de marbres locaux, d'œuvres d'art originales, de tissus somptueux et d'équipements de luxe.
Hôtel avec Jacuzzi dans les Chambres
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel qui Accepte les Chiens
Gratuit Pour Les Chiens
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Vue Panoramique Piscine Privée
Hôtel avec Parking
Hôtel pour le Yoga
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. 1,2,3,4,5,8,10,11,12,13,14,15,16,17
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 60% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 01 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Agalia Luxury Suites
Suite JuniorOffering a flat-screen TV, this air-conditioned and tastefully decorated junior suite features a minibar and a private, marble bathroom with hairdryer, free toiletries and bathrobes. Free WiFi is provided.
Suite Senior - Vue sur CollineThis air-conditioned and tastefully decorated suite features a flat-screen TV and a minibar. Its marble bathroom is fitted with bathrobes, slippers and free toiletries. Free WiFi is provided.
Suite Deluxe - Vue sur MerThis more spacious and air-conditioned suite is tastefully decorated and opens to a furnished balcony with Aegean Sea views. It has an open-plan seating area with flat-screen TV and a minibar. Free WiFi is provided.
Suite avec Piscine Privée et Vue sur la MerFeaturing a private, marble and handcrafted pool, this air-conditioned suite is tastefully decorated and opens to a furnished, stone-paved terrace with Aegean Sea views. It has a spacious, open-plan living room with high ceiling, flat-screen TV and a minibar. Free WiFi is provided. Butler service is available upon request and at extra charge.
Villa 3 ChambresConsisting of 2 separate suites, each with a marble-lined bathroom, this unit features a balcony, sea view and private entrance. An open-plan seating area is included. A jetted tub is also included.
Please note that each suite has its own door and they share an entrance hallway with its own electronic key lock.
Suite Supérieure - Vue sur MerThis suite features a balcony, tile/marble floor and private entrance. A jetted tub is also included.
Villa 2 Chambres :Elegantly decorated villa with sea views, jetted tub and a kitchen.
Villa SupérieureGuests will have a special experience as this villa provides a pool with a view. Featuring a private entrance, this air-conditioned villa is comprised of 1 bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. Boasting a terrace with sea views, this villa also offers soundproof walls and a flat-screen TV with streaming services. The unit offers 1 bed.
Villa 2 Chambres :The pool with a view is the standout feature of this villa. Boasting a private entrance, this air-conditioned villa comes with 2 bedrooms and 2 bathrooms with a bath and a shower. Featuring a terrace with sea views, this villa also features soundproof walls and a flat-screen TV with streaming services. The unit has 2 beds.