Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 40% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 12:00 - Départ: 03:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
sesa mexico
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : sesa mexico
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 07/01/2020
Informations supplémentaires : we are a small hotel on the beach, so social distance and natural wind will help to provide tranquility to the guest, in this special times.
Réponses mises à jour dernièrement par Punta Piedra Beach Posada
Chambre Double StandardDécoré sobrement, ce petit cottage dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative avec eau chaude. Toutes les chambres sont dotées d'un toit palapa et d’une petite terrasse privée à la végétation variée où vous pourrez vous détendre en profitant des hamacs ou des chaises longues, en lisant un livre ou en savourant votre petit-déjeuner en toute intimité. Vous trouverez aussi des ventilateurs de plafond et des prises pour charger vos ordinateurs ou téléphones.
Une moustiquaire est fournie, sur demande.
Veuillez noter que l'établissement dispose de 5 chambres de ce type mais ne peut garantir laquelle vous sera attribuée. Situés au rez-de-chaussée, ces hébergements sont très petits et n'offrent pas de vue sur la mer.
Chambre Lit King-SizeDotées d'un balcon privé, ces cabanes écologiques et durables comprennent une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une salle de bains privative. Décorés de façon traditionnelle dans des couleurs lumineuses et revêtus de carrelage, ces hébergements disposent d'un coffre-fort, d'un ventilateur et de moustiquaires. Situées au rez-de-chaussée ou au 2ème étage, les chambres présentent des toits de chaume. Une bouteille d'eau vous sera fournie chaque jour.
Cette chambre offre une vue sur la piscine et le jardin mais pas sur la mer.
Chambre Double Royale avec 2 Lits Doubles - Vue sur MerSpacieuse, cette cabine quadruple écologique dispose de 2 lits king-size, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains privative et d'une terrasse de style palapa avec vue sur la mer. Revêtu de carrelage et affichant une décoration traditionnelle lumineuse, l’hébergement est équipé d'un coffre-fort, d'un ventilateur et de moustiquaires.
Chambre Lits Jumeaux StandardAffichant une décoration respectueuse de l'environnement, cette cabane écoresponsable comprend 2 lits queen-size, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative. Revêtu de carrelage et affichant une décoration traditionnelle lumineuse, l’hébergement dispose d'un coffre-fort, d'un ventilateur et de moustiquaires. Vous trouverez aussi des ventilateurs de plafond et des prises pour recharger vos ordinateurs et téléphones.
Veuillez noter que cette chambre n’offre pas de vue sur la mer.
Chambre Double RoyaleCette cabane spacieuse comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de bains privative ainsi qu'un balcon offrant une vue sur le jardin et la mer. Revêtu de carrelage et affichant une décoration traditionnelle lumineuse avec un toit en palapa, l’hébergement comprend également un coffre-fort, un ventilateur et des moustiquaires. Vous trouverez aussi des ventilateurs de plafond et des prises pour recharger vos ordinateurs et téléphones.
Située à 25 mètres de la plage, cette chambre ne donne pas directement sur la mer. L’hébergement offre néanmoins une vue magnifique sur les jardins et la plage.
Chambre Familiale StandardCette spacieuse cabane quadruple comprend 2 lits king-size, un canapé, une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse de type palapa et une salle de bains privative. Revêtu de carrelage et affichant une décoration traditionnelle lumineuse, l’hébergement est équipé d'un coffre-fort, d'un ventilateur et de moustiquaires.