Salle(s) de massage et de traitement privée(s) - Numéro : 4
Sauna(s) - Numéro : 1
Bain de vapeur (s) / Hammam (s) - Numéro : 1
Bain(s) privé(s)
Espace fitness
Chaises longues
Horaires d'ouverture des équipements du spa :09:30 - 19:30
Coût de l'utilisation des équipements du spa :depends on treatement
Services du spa :
Soins du visage
Soins du corps
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la nuque
Massage des pieds
Massage en couple
Massage de maternité
Massage détox
Massage aux pierres chaudes
Massage sportif
Massage suédois
Massage thaïlandais
Réflexologie
Manucure
Pédicure
Horaires d'ouverture des services du spa :09:30 - 19:30
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Non
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Humid area including sauna, turkish bath, scottish shower, hot pool and cold pool free for hotel guests
Réponses mises à jour dernièrement par Cabanas Tulum- Beach Hotel & Spa
Machine(s) d'exercice - Station(s) d'exercice multiple - Appareil(s) d'exercice à usage spécifique - etc.
Banc(s) de musculation - Divers haltères - Poids - etc.
Coût d'utilisation de la salle de sport :Gratuit pour les invités
Horaires d'ouverture du gymnase :08:00 - 20:00
Organisez-vous des cours de fitness ?Non
Un entraînement personnel est-il proposé ?Non
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Gym available only prior to booking with front desk, access limited. Gym towels offered, Air Conditioning.
Réponses mises à jour dernièrement par Cabanas Tulum- Beach Hotel & Spa
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Spa and gym access limited, only available by booking private slots
Réponses mises à jour dernièrement par Cabanas Tulum- Beach Hotel & Spa
Hébergement Rez-de-Chaussée - Côté PlageCette chambre double en bord de mer est dotée de chambres au rez-de-chaussée. La terrasse dispose d'un hamac, d'une petite piscine et d'un canapé faisant face à la mer. Vous disposerez également de la climatisation, d'une machine à café, d'un tapis de yoga, d'articles de toilette, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort ainsi que d'un sac et de serviettes de plage.
Hébergement avec Accès Direct à la PiscineCette chambre est entourée d'un jardin et se situe à quelques pas de la plage de Tulum, de la piscine et de la terrasse. Les logements sont tous au rez-de-chaussée. Vous disposerez d'une terrasse meublée, d'un hamac à l'avant, d'une petite piscine privée et d'un canapé faisant face à la piscine.
Ce logement climatisé est également doté d'un balcon avec un hamac et des chaises, d’une machine à café, d’un tapis de yoga, d’articles de toilette, d’un sèche-cheveux, d’un coffre-fort ainsi que d’un sac et de serviettes de plage.
Hébergement avec Toit-Terrasse - Côté Plage Cette chambre double climatisée possède un balcon.
Ce logement est doté d'un balcon avec un hamac et des chaises ainsi que d'un toit-terrasse privé muni d’un bain à remous, de chaises longues et d'un canapé. Une machine à café, un tapis de yoga, des articles de toilette, un sèche-cheveux, un coffre-fort ainsi qu’un sac et des serviettes de plage sont mis à votre disposition.
La climatisation est disponible 24h/24.
Hébergement Coucher du SoleilOffrant une vue sur le jardin, cette chambre double est climatisée.
Ce logement est doté d'un balcon avec un hamac et des chaises ainsi que d'un toit-terrasse privé muni d’un bain à remous, de chaises longues et d'un canapé. Une machine à café, un tapis de yoga, des articles de toilette, un sèche-cheveux, un coffre-fort ainsi qu’un sac et des serviettes de plage sont mis à votre disposition.
La climatisation est disponible 24h/24.
Loft VanillaCe logement peut accueillir jusqu'à 8 personnes (6 adultes et 2 enfants). Cet hébergement comprend 3 chambres lit king-size, un petit coin loft muni d'un lit queen-size, 3 salles de bains dont une privative ainsi qu'une grande pièce à vivre avec une table et un grand canapé. Les 2 terrasses meublées sont idéales pour se détendre après une journée à la plage ou une excursion dans les différents sites d'intérêt locaux.
Vous profiterez également de serviettes de plage, d'un bain à remous privé sur la terrasse et d'un coin salon extérieur avec des canapés.
La climatisation est disponible 24h/24.
Le logement est situé au premier étage et est accessible par un escalier. Il est situé entre le Yoga Palapa de l'établissement partenaire, le Beach Tulum et le Ziggy's Beach Club et partage la même entrée avec le restaurant.
Hébergement Lit Queen-Size Coucher de SoleilCette chambre double dispose d'un bain à remous, d'une piscine privée et d'une baignoire spa. Cette chambre double spacieuse est dotée de la climatisation, d’une entrée privée, d’une terrasse avec vue sur le jardin et d’une salle de bains privative avec une douche. Ce logement comporte 2 lits.
Hébergement 2 Lits Queen-Size - Côté PlageCette chambre double dispose d’une piscine privée. Dotée de la climatisation, cette chambre double spacieuse est pourvue d’une terrasse avec vue sur la mer, d’une entrée indépendante et d’une salle de bains privative avec une douche. Ce logement comporte 2 lits.
Hébergement Lit Queen-Size avec Accès Direct à la PiscineCette chambre double comprend une piscine privée. Dotée d’une entrée indépendante, cette chambre double spacieuse dispose de la climatisation et d'une salle de bains privative avec une douche. Le balcon offre une vue sur le jardin. Ce logement comporte 2 lits.
Oui, Cabanas Tulum- Beach Hotel & Spa dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Cabanas Tulum- Beach Hotel & Spa.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Cabanas Tulum- Beach Hotel & Spa n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Cabanas Tulum- Beach Hotel & Spa.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, Cabanas Tulum- Beach Hotel & Spa dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.