Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre key box
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 09:30
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Muntham Luxury Holiday Apartments
Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur JardinThis spacious ground floor apartment offers original features including a bay window with floor to ceiling windows overlooking our rear garden. The bedroom also enjoys views over the garden and it also has floor to ceiling windows as well as a Super king sized bed which can be converted to a twin bed (on request). Well behaved pet are allowed in this apartment. Charges apply.
Well behaved pets are allowed in this apartment. Charges apply.
Pets cannot be left unattended in the property at any time
Appartement 1 Chambre - Vue sur JardinThis first floor apartment overlooks the gardens at the side of the property. It has a bed that can be configured as a twin or as a super king. It has a bathroom with bath and shower over.
One small or medium sized adult dog can be accommodated in this apartment (up to 10kg). Charges apply.
Dogs cannot be left unattended in the property at any time.
Studio ClassiqueThis first floor studio apartment has a pocket sprung bed, a sofa and antique walnut bedroom furniture as well as a table and chairs for dining or working.
There is a flat-screen TV with a built-in DVD player. There is a separate kitchen and shower room. All towels and bed linen are provided. Free WiFi is available throughout the property.
Please note, pets cannot be accommodated at this property.
Grand StudioThis spacious studio apartment is on the first floor of the property. It has a king size bed, a dining table/work table and a sofa. It overlooks the garden and offers distant glimpses of the sea.
Please note that pets cannot be accommodated in this apartment.
Appartement 1 Chambre StandardThis is a first floor apartment overlooking the front of the property. It has an open plan living space with modern kitchen and a living area with designer leather sofa and SMART TV. The bedroom has a king sized bed (UK size). There is also a bathroom with shower, basin and toilet.
Appartement - Rez-de-ChausséeThis apartment offers a fireplace. Featuring a private entrance, this apartment comprises 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware in the kitchen. The apartment also provides guests with a barbecue. The apartment provides a flat-screen TV with streaming services, a washing machine, soundproof walls, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit offers 1 bed.