Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Toronto
Information
Catégories
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel près des Stations de Ski
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Hôtel Romantique
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Y a-t-il des places de stationnement sur le site (pas à l'extérieur des locaux) ? (Une réponse positive est nécessaire pour figurer dans la collection)No
Localisation des places de stationnement :
En plein air, couvert (à l'intérieur des locaux).
in partnership with secured parkade adjacent to Yonge Suite Nombre de places :750
Coût du stationnement :Coût par nuit: C$ 40
Parking en libre-service ou avec voiturier ?
Parking en libre-service : Les clients trouvent une place de stationnement par eux-mêmes.
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Oui: Pendant le processus de réservation
Nombre total de points de recharge pour les véhicules électriques :5
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Pricing subject to change as this parking facility is not managed by Yonge Suites. Please inquire to confirm pricing and availability.
Réponses mises à jour dernièrement par Yonge Suites Furnished Apartments
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, par interface à écran tactile (borne d'enregistrement automatique)
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 72 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 03:00 - Départ: 11:00
Autres limitations check in by appointment managed easily in our smaller property
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Initiative 'Safe Stay' de l'hôtel AHLA
Directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
Protocoles WTTC Safe Travels
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : in accordance with Toronto Public Health guidelines, self-isolate and contact by telephone for instruction
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Fitness Room, Guest Lounge
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : Small property of 36 self-catering furnished apartments, only 4 suites per floor, and 750 sq feet per suite. None other than guests or staff are permitted to enter the building. We do not have meeting or banquet rooms, or a restaurant facility on the premises which inhibits non-guest entry.
Réponses mises à jour dernièrement par Yonge Suites Furnished Apartments
Appartement 1 ChambreCe logement comprend une cuisine et un coin repas. Un service de blanchisserie est assuré sur place. Vous profiterez d’une télévision à écran plat et d’une station d’accueil pour iPod. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
Les appartements sont nettoyés tous les 7 jours pour les séjours de plus d'une semaine. Des services de ménage supplémentaires peuvent être assurés sur demande préalable moyennant des frais supplémentaires.
Appartement 1 Chambre - Vue Partielle sur Ville Ce logement est pourvu d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Vous disposerez de baies vitrées, d’une cuisine, d’une salle à manger et d’une buanderie.
Les appartements sont nettoyés tous les 7 jours pour les séjours de plus d'une semaine. Des services de ménage supplémentaires peuvent être assurés sur demande préalable moyennant des frais supplémentaires.
Loft 1 ChambreCette suite répartie sur 2 étages comprend une cuisine en granit et en acier inoxydable, 2 grandes terrasses avec vue sur la ville et 2 salles de bains.
Les suites sont nettoyées tous les 7 jours pour les séjours de plus d'une semaine. Des services de ménage supplémentaires peuvent être assurés sur demande préalable moyennant des frais supplémentaires.
Suite de Grand Standing de LuxeCe penthouse en duplex est pourvu de baies vitrées de 5,5 mètres. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
Les suites sont nettoyées tous les 7 jours pour les séjours de plus d'une semaine. Des services de ménage supplémentaires peuvent être assurés sur demande préalable moyennant des frais supplémentaires.
Suite 2 Chambres en DuplexSitué à un étage supérieur et doté de plafonds hauts de 5,5 mètres, cet hébergement en duplex surplombe la ville. Le logement est pourvu d'un sol en granit et d'une cuisine complète avec des appareils en acier inoxydable. Une cheminée à gaz et une laverie sont également disponibles.
Appartement 2 Chambres De Grand Standing – DuplexCet appartement dispose d’une cheminée. Doté d'une entrée indépendante, cet appartement climatisé comprend un salon, 2 chambres séparées ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire et une douche à l'italienne. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine bien équipée, qui comprend des ustensiles, des plaques de cuisson, un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Offrant une vue sur une rue paisible, cet appartement spacieux et insonorisé comprend un lave-linge, un plateau/bouilloire ainsi qu’une télévision à écran plat avec services de streaming. Ce logement inclut 3 lits.
Chambre Attribuée à l'ArrivéeVeuillez noter que les types d’hébergement et de literie seront attribués au moment de l’enregistrement. Sous réserve de disponibilité à l’arrivée, vous pourriez bénéficier d’une chambre de catégorie supérieure.
Hébergement Junior 2 Chambres - 2 BaignoiresCet appartement comprend 2 chambres, 2 salles de bains, un lave-linge privé et une cuisine entièrement équipée.