Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Makis Inn Resort
Appartement en Duplex - Vue sur MerL'étage inférieur de cet appartement possède un coin salon équipé de 2 lits simples, tandis que l'étage supérieur comporte une chambre séparée et une salle de bains. Spacieux et décoré avec goût, le logement dispose d'un balcon avec vue sur les îles Hydra et Dokos.
Veuillez noter que des sachets de thé, de café et de boissons chaudes sont fournis gratuitement.
Appartement Supérieur en Duplex - Vue sur MerCet appartement est plus spacieux.
Veuillez noter que des sachets de thé, de café et de boissons chaudes sont fournis gratuitement.
Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer - Rez-de-ChausséeCet appartement situé au rez-de-chaussée dispose d'un coin salon, de carrelage/marbre au sol et d'un peignoir.
Veuillez noter que des sachets de thé, de café et de boissons chaudes sont fournis gratuitement.
Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer - 1er ÉtageCet appartement, situé au premier étage, dispose de la climatisation, d'une entrée privée et d'un canapé.
Veuillez noter que des sachets de thé, de café et de boissons chaudes sont fournis gratuitement.
Appartement 1 Chambre Deluxe - Vue sur MerCet appartement insonorisé est situé au rez-de-chaussée ou au 1er étage. Il possède des coins salon et repas.
Veuillez noter que des sachets de thé, de café et de boissons chaudes sont fournis gratuitement.