Le Gasthof Adler propose un hébergement confortable et une gamme d'équipements destinés aux familles, ce qui en fait un choix idéal pour les familles. Avec différents types de chambres comme les chambres familiales, les chambres communicantes, les chambres triples et les appartements à deux chambres, les familles peuvent trouver la solution d'hébergement parfaite pour leurs besoins. Des lits bébé sont disponibles gratuitement pour les familles avec des bébés, et des repas et des livres adaptés aux enfants sont fournis pour un séjour agréable. Bien qu'il n'y ait pas de club pour enfants ou de services de baby-sitting, l'hôtel garantit une expérience agréable aux familles en répondant à leurs diverses exigences.
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :1
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :1
Chambres triples. Numéro :2
Appartements avec deux chambres. Numéro :1
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Double Room with extra bed or Two-bedroom apartment.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Two-bedroom apartment.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Two-bedroom apartment with extra bed in the parents' bedroom or extra bed in the living room.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Double room with baby cot (free of charge).
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Two-bedroom apartment with baby cot in the parents' bedroom (free of charge).
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Suite with two baby cots either in the parents' bedroom or in the living room (free of charge).
Détails du lit de bébé :Âge maximum : 2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Gasthof Adler
Quel est l'histoire de la propriété ? Established in 1790 according to historic documents. The building burned down copmpletely in 1901.
It was then rebuild until 1904.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? Traditional Black Forest architecture.
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? No
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? No
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? No
Y a-t-il des invités importants ou des propriétaires précédents qui méritent d'être mentionnés ? Yes. The prince of Fürstenberg used to stay at our house.
Y a-t-il des événements importants qui ont eu lieu sur la propriété dans le passé ? No
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? No
Réponses mises à jour dernièrement par Gasthof Adler
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 13:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Gasthof Adler
Chambre Simple PremiumSpacious room with a large bed.
Chambre DoubleDouble room decorated in neutral colours featuring a cable TV and a private bathroom.
Chambre Double PremiumSpacious room with balcony.
SuiteIncludes seating area, tea/coffee maker, balcony, and large bathroom with separate shower and bath.
Chambre SimpleFeaturing free toiletries, this single room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The single room features a wardrobe, a carpeted floor, heating, a flat-screen TV with cable channels, as well as city views. The unit has 1 bed.
Chambre Double SupérieureOffering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The double room offers a seating area, a wardrobe, parquet floors, a flat-screen TV with cable channels, as well as city views. The unit has 1 bed.