Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Tel Aviv
Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel en Bord De Mer
Hôtel près de la Plage
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Taille des équipements du spa : Zone intérieure : 692 m2 (7443 ft2)
Equipements du spa :
Piscine(s) extérieure(s) - Numéro : 2
Salle(s) de massage et de traitement privée(s)
Sauna(s)
Bain de vapeur (s) / Hammam (s)
Bain(s) privé(s)
Salle(s) de détente
Espace fitness
Horaires d'ouverture des équipements du spa :09:00 - 20:00
Coût de l'utilisation des équipements du spa :Only with a massage
Services du spa :
Soins du visage
Soins du corps
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la tête
Massage de la nuque
Massage des mains
Massage des pieds
Massage en couple
Massage de maternité
Massage détox
Massage aux pierres chaudes
Massage ayurvédique
Massage thaïlandais
Massage en chambre
Gommage pour le corps
Coût approximatif des services du spa : 450 ILS per hour
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Oui
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? In authentic environment which combines the smells, style and mentality of royal Thailand, the spa offers variety of services that provide a healthy and rejuvenate experience for the body and mind.
Réponses mises à jour dernièrement par The Vista At Hilton Tel Aviv
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :70
Chambres triples. Numéro :159
Appartements avec deux chambres. Numéro :5
Appartements avec trois chambres. Numéro :3
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Any room hosting up to 3 guests. Rollaway bed will be provided
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Connecting room, 2 bedroom suite
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Connecting rooms (with rollway), 2 bedroom suite (with rollaway), 3 bedroom suite
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Any room up to 3 guests - cot will be provided
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Connecting room, 2 bedroom suite - cot will be provided
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Connecting room, 2 bedroom suite - cots will be provided
Détails du lit de bébé : Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Νοn
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, moyennant des frais: Varies
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Buffet pour enfants
Repas pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
Réponses mises à jour dernièrement par The Vista At Hilton Tel Aviv
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients On every entry to hotel
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Protocole CleanStay du Hilton
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Valet parking
Lounges are closed replaced by alternative services in The Lobby Restaurant and Bar
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par The Vista At Hilton Tel Aviv
Chambre Lit King-Size Vista - Vue sur MerCette chambre triple dispose de la climatisation et d'un plateau/bouilloire. Ce logement comporte 1 lit.
Grande Chambre Lit King-Size Vista - Vue sur Mer.Cette chambre triple dispose de la climatisation, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
Suite Vista d'Angle - Vue sur MerThe suite offers air conditioning and a tea and coffee maker. The unit offers 1 bed.
Suite PrésidentielleCette suite spacieuse dispose de la climatisation, d’un plateau/bouilloire, d’un coin salon et d’une télévision par câble à écran plat. Ce logement comporte 1 lit.
Suite Vista PlazaCette suite climatisée dispose d'un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 1 lit.
Grande Suite Vista - Vue sur MerClimatisée, cette suite dispose d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble à écran plat. Ce logement comprend un lit.
Chambre Lits Jumeaux Vista - Vue sur MerCette chambre triple dispose de la climatisation et d'un plateau/bouilloire. Ce logement comporte 1 lit.
Chambre Lits Jumeaux Premium - Vue sur MerCette chambre triple spacieuse bénéficie d’un coin salon et de la climatisation. Elle dispose également d’un plateau/bouilloire et d’une télévision par câble à écran plat. Ce logement comporte 1 lit.
Suite Lit King-Size Premium - Vue sur MerThe suite offers air conditioning and a tea and coffee maker. The unit has 1 bed.
Chambre Premium avec Lit King-Size et Vue sur la MerCette chambre triple dispose de la climatisation et d’un plateau/bouilloire. Le logement comporte 1 lit.
Studio Lit King-Size Premium - Vue sur MerThe studio offers air conditioning and a tea and coffee maker. The unit has 1 bed.
Chambre Premium avec Lit King-Size et Vue sur la MerCette suite climatisée dispose d'un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 1 lit.
Oui, The Vista At Hilton Tel Aviv dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.
Oui, un spa est disponible à The Vista At Hilton Tel Aviv.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, The Vista At Hilton Tel Aviv n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à The Vista At Hilton Tel Aviv.
Oui, The Vista At Hilton Tel Aviv dispose d'une salle de sport.