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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Privée Piscine Extérieure
Hôtel avec Parking
Hôtel pour le Yoga
Quel est le pourcentage de vos clients qui pratiquent le yoga pendant leur séjour ?Entre 50 et 90 %.
Y a-t-il dans les locaux un espace dédié à la pratique du yoga ?Oui. Wayang Kulit Bale (for indoor yoga), Villa Garden area (for outdoor yoga).
Y a-t-il un endroit près de l'hôtel/du logement idéal pour pratiquer le yoga ?Oui. Yoga Barn Bali. It takes 33 minutes drive from villa.
Des cours de yoga en groupe sont-ils proposés ?Oui, à un tarif horaire
Des cours de yoga privés sont-ils proposés ?Oui, à un tarif horaire
Y a-t-il du matériel de yoga disponible ?Oui, gratuitement
Types de yoga enseignés :
Hatha yoga
Yoga Vinyasa
Yoga ashtanga
Nindra (for better sleep), Yin and prenatal/parental. We also offer a range of healing programs including Seven Cakra Crystal Healing Therapy, Hypnotherapy, Sound Healing, Reiki, Acupuncture, and Panca Karma Package.
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Classes must be pre-booked and are subject to master/teacher availability.
Réponses mises à jour dernièrement par Jendela Di Bali Villa
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Non
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 02:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Jendela Di Bali Villa
White Elephant One-Bedroom VillaThis beautiful villa features a traditional Balinese lumbung architecture with a modern twist. It also has a separate living area with sofa, flat-screen satellite TV and DVD player. a dining area, and a well-equipped kitchen.
The bedroom comes with a canopied bed and an en suite bathroom featuring sunken bath, shower facility, and free toiletries. There is a terrace overlooking the pool, garden, and river view where guests can relax.
Villa 2 Chambres avec Piscine Privée This beautiful villa offers more space and features a unique mix of traditional and modern arcitecture. It also has a separate living area with sofa, flat-screen satellite TV and DVD player. a dining area, and a well-equipped kitchen.
Each bedroom comes with a canopied bed and an en suite bathroom featuring bath, shower facility, and free toiletries. There is a terrace overlooking the pool, garden, and river view where guests can relax.
King Fisher One-Bedroom VillaThis villa features a pool with a view. This spacious villa features 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and free toiletries. Guests can make meals in the kitchen that has a refrigerator, kitchenware, a microwave and a toaster. Boasting a terrace with garden views, this villa also features a private entrance and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 2 beds.