Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Tallinn
Information
Catégories
Hôtel Historique
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :8
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :2
Chambres triples. Numéro :3
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Family room with 1 double bed for the parents and 1 single bed for the child
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Connecting room (Family+) with 1 sofa that opens up as a double bed for the parents and a seperate room with 2 sgl beds for the children
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : No such option, only if third child sleeps together with the parents
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : 2 adults and a baby should choose our Dbl room types (Standard Dbl, Deluxe Double, Superior Dbl) with 1 double bed for the parents and baby cot for the child is free of charge
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Family room with 1 double bed for the parents, 1 single bed for the child and 1 baby cot for the baby will be provided free of charge
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Connecting room (Family+) with 1 double bed for the parents and 2 baby cots will be provided free of charge
Détails du lit de bébé :Âge maximum :3 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel St. Barbara
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Oui
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel St. Barbara
Chambre SimpleCette chambre dispose d’une connexion Internet gratuite et d’un coffre-fort pour ordinateur portable. Sa salle de bains est dotée du chauffage au sol et d’un sèche-cheveux.
Veuillez noter que ce type d’hébergement ne peut pas accueillir de lit d’appoint.
Chambre Double StandardCette chambre dispose d’une connexion Internet gratuite et d’un coffre-fort pour ordinateur portable. Sa salle de bains est dotée du chauffage au sol et d’un sèche-cheveux.
Chambre Triple StandardCette chambre dispose d’une connexion Internet gratuite et d’un coffre-fort pour ordinateur portable. Sa salle de bains est dotée du chauffage au sol et d’un sèche-cheveux.
Veuillez noter que ce type d’hébergement ne peut pas accueillir de lit d’appoint.
Chambre Double SupérieureCes chambres spacieuses sont dotées d’une télévision à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Des peignoirs et des chaussons sont fournis. Vous disposerez également d’un coffre-fort pour ordinateur portable et d’une salle de bains avec chauffage au sol et sèche-cheveux.
Ce type d’hébergement peut accueillir un lit d’appoint et un lit bébé.
Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)Le tarif indiqué est valable pour 2 adultes et 2 enfants âgés de 12 ans ou moins. Pour les enfants plus âgés, le tarif standard d’un lit d’appoint sera facturé.
Suite JuniorCet hébergement comprend une pièce à vivre et un coin nuit séparés.
Veuillez noter que ce type d’hébergement ne peut pas accueillir de lit d’appoint.
Chambre TripleCette chambre triple dispose d’une télévision par câble.
Veuillez noter que ce type d’hébergement ne peut pas accueillir de lit d’appoint.
Chambre Lits Jumeaux StandardThe twin room offers a minibar, a wardrobe, as well as a private bathroom featuring a bath or a shower and a hairdryer. The twin room features a safe deposit box, tumble dryer, parquet floors, a carpeted floor and a TV with cable channels. The unit offers 2 beds.
Chambre Double DeluxeThe double room features a carpeted floor, heating, as well as a private bathroom boasting a shower and a hairdryer. The double room offers a minibar, a wardrobe, a safe deposit box, tumble dryer, as well as a flat-screen TV with cable channels. The unit has 1 bed.