Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 72% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations late opeing at Reception - now 11am
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : Fiji is currently handing the COVID-19 pandemic very well - with only 3 cases in isolation in the entire country
Réponses mises à jour dernièrement par Rainforest Eco Lodge
Studio Lit Queen-Size - Style Pied-à-TerreThis studio is split-level, with a queen-sized bed on the mezzanine floor. Your living area cnonects to a deck with a table and chairs. A spiral staircase, ceiling fan, electric kettle, bar fridge and local TV channels are all provided.
Please note that children cannot be accommodated in this room type.
Chambre Double Économique - Vue sur Étang This room has 1 double-sized bed and access to shared bathroom facilities. It also includes a ceiling fan, bar fridge and free WiFi. It has views of the lilly pond
Chambre Lits Jumeaux Économique - Vue sur Étang This room includes 2 single-sized bed with tranquil lilypond view. It has access to shared bathroom facilities and also includes a ceiling fan, bar fridge, direct verandah access and free WiFi.
Please note rooms with either pond or garden views are subject to availability upon check-in.
Bure - Vue sur Jardin/ForêtThis self-contained bure has 1 queen-sized bed and 2 single-sized beds with garden and/or lake views. The living area connects to a covered deck, bordered by natural rainforest, with views of trees and the lilypond below. There is a ceiling fan, electric kettle, bar fridge, local TV channels and free WiFi.
Please kindly note that the bure requires a FJD 200 damage deposit.
Bure Familiale - Vue sur ForêtThis family room has a master bedroom with 1 queen-sized bed an adjoining mezzanine floor with 4 single-sized beds. The lounge, kitchenette and dining area connected to a covered, elevated deck, bordered by natural rainforest. Room service is available. There is also a ceiling fan, electric kettle, refrigerator, 4-burner gas stove top, microwave, toaster, dining table, washing machine, local TV channels and free WiFi.
Please note that guests are required to make a $200 bond for this room upon check-in.
Bure Lit Queen-Size - Vue sur ForêtThis adult only bure includes a living area, which connects to a covered, elevated deck, bordered by natural rainforest. It also includes a queen-sized bed, ceiling fan, electric kettle, bar fridge, local TV channels and free WiFi.
Please note that children cannot be accommodated in this room type.
Studio Lit Queen-Size Premium Climatisé - Style Pied-à-TerreThis adult only, single-storey studio has an air-conditioned living area, which connected to a covered, private courtyard. It is wheelchair accessible and includes a ceiling fan, electric kettle, bar fridge, writing desk, hairdryer, free WiFi and local TV channels.
Please note that children cannot be accommodated in this room type.
Bure 2 Chambres Climatisée - Vue sur Forêt TropicaleThis lovely, standalone bure, overlooks the pond. Both the main bedroom and the 2nd bedroom are air-conditioned and your combined lounge and snack preparation area connect to a covered deck, bordered by natural rainforest. It has a queen-sized bed in the main bedroom and 2 single-sized beds in the 2nd bedroom. There is a ceiling fan, electric kettle, refrigerator, microwave, toaster, local TV channels and free WiFi included.
Please kindly note that the bure requires a FJD 200 damage deposit.
Bure - Vue sur EauThis lakeside bure includes 1 queen-sized bed and 2 single-sized beds. The living area connected to a covered deck, bordered by natural rainforest. It also includes a ceiling fan, electric kettle, bar fridge, stunning lake views, free WiFi and local TV channels.
Chambre Lits Jumeaux - Vue sur JardinThis room includes 2 single-sized beds and limited garden views. It also includes a ceiling fan, bar fridge and free WiFi.
Chambre Double Économique avec Vue JardinThis room has 1 double-sized bed. It also includes limited garden views and access to shared bathroom facilities.
Oui, Rainforest Eco Lodge dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Rainforest Eco Lodge.
Non, Rainforest Eco Lodge n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Rainforest Eco Lodge.
Non, Rainforest Eco Lodge n'a pas de salle de sport.