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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : They can opt for a standard room and we can add a cot or extra bed which is free of charge.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : A family room which consists of a double bed and we can add another two beds.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Any room type the family requires. The cot is provided at no extra cost.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : A family room which consists of a double bed and we can add an extra bed and cot at no extra cost.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Any room type the family requires, we can add two extra cots free of charge.
Détails du lit de bébé : Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Oui
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, moyennant des frais: upon request.
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 65% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Malta Tourism Authority
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) indoor pool
Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur MerCette chambre climatisée dispose d'un balcon. Cette chambre donne sur le port de l'île Manoel.
Chambre Double ou Lits Jumeaux StandardCette chambre climatisée dispose d’un balcon.
Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer
Cette chambre climatisée dispose d’un balcon.
Chambre FamilialeCette chambre familiale climatisée comprend une télévision par câble à écran plat, une salle de bains privative ainsi qu'un balcon avec vue sur la cour intérieure. Ce logement comporte 2 lits.
Suite DeluxeCette suite climatisée comprend une chambre ainsi qu’une salle de bains pourvue d’un bidet et d’une douche à l'italienne. Cette suite dispose d’un balcon avec vue partielle sur la mer, d’un minibar et d’une télévision par câble à écran plat. Ce logement comporte 2 lits.
Suite Présidentielle - Vue sur Mer Cette suite comprend un salon, une chambre séparée ainsi que 2 salles de bains avec une douche à l'italienne et des articles de toilette gratuits. La kitchenette bien équipée est munie de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’ustensiles de cuisine. Offrant une vue partielle sur la mer, cette suite climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar, d’un plateau/bouilloire et d’un coin salon. Ce logement comporte 2 lits.
Oui, Waterfront dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Waterfront.
Non, Waterfront n'accepte pas les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à Waterfront.
Oui, Waterfront dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.