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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Résumé des avisLa Villa Zacharo est un hôtel hautement recommandé à Patmos en raison de son excellent emplacement, de son personnel sympathique et de son service de qualité à un prix abordable. L'hôtel bénéficie d'une situation centrale, à quelques minutes de marche du port de ferry et du centre-ville principal, entouré de commodités telles que des supermarchés, des magasins et des restaurants. Le petit déjeuner est très apprécié par les clients qui le décrivent comme merveilleux et typiquement grec. Les chambres sont confortables, propres et de bonne taille, nettoyées tous les jours et équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel est également apprécié pour sa propreté et son atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel, en particulier le propriétaire et les hôtes Jacob et Roula, est décrit comme aimable, attentif et prêt à répondre à toutes les demandes ou à tous les besoins. Dans l'ensemble, la Villa Zacharo est un excellent choix pour les voyageurs à la recherche d'un séjour paisible et pratique à Patmos. Afficher plus
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Catégories
Hôtel qui Accepte les Chiens
Gratuit Pour Les Chiens
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Non, certaines chambres seulement :
Y a-t-il un supplément à payer ? Gratuit ! Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les chiens séjournent gratuitement.
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Un seul chien est autorisé
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Oui
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Oui
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Non
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Preuve d'une vaccination à jour
Doit utiliser les zones désignées
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Oui
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Zacharo
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Non
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 90% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Autres limitations Αναλογα τις αφίξεις των πλοίων καρακ
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) οχι
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : Το ξενοδοχείο πληρεί όλους τους όρους του πρωτοκόλλου υγιεινής
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Zacharo
Si vous cherchez un hôtel situé au centre de Patmos, la Villa Zacharo est un excellent choix. Les clients ont fait l'éloge de son excellent emplacement, à quelques minutes de marche du port des ferries et du centre-ville principal. L'hôtel est entouré de commodités telles que des supermarchés, des magasins et des restaurants, ce qui le rend incroyablement pratique pour les voyageurs. Pour ceux qui souhaitent faire du tourisme, la grotte de l'Apocalypse et le monastère de Saint Jean le Théologien sont visibles depuis les balcons de certaines chambres et l'hôtel est situé sur la route qui mène au monastère. Le propriétaire de l'hôtel, M. Iakovos, est connu pour son amabilité et sa serviabilité. Il conseille les clients sur les activités et offre une douche aux clients qui partent tard. Les commentaires sont unanimes pour dire que l'hôtel est à la fois central et à l'abri du bruit, ce qui permet de passer un séjour paisible et pratique.
Petit-déjeuner
Le petit déjeuner de la Villa Zacharo est très apprécié par les clients qui le décrivent comme merveilleux, excellent, agréable, très satisfaisant et typiquement grec. Certains clients soulignent également le superbe café et les délicieuses olives noires servis au petit déjeuner. Bien que certains hôtes mentionnent que le petit-déjeuner pourrait être plus varié et inclure des options plus salées comme le jambon, le consensus général est que le petit-déjeuner est un excellent début de journée. Certains clients ont mentionné qu'il y avait des problèmes avec le paiement du petit-déjeuner et que certains articles n'étaient pas réapprovisionnés lorsqu'ils étaient terminés. Cependant, la majorité des clients semblent satisfaits du petit-déjeuner et l'apprécient sur la terrasse du jardin. Dans l'ensemble, le petit-déjeuner de la Villa Zacharo est un aspect remarquable et positif de cette propriété familiale.
Chambres
La Villa Zacharo offre une excellente situation, un excellent service et de superbes chambres à un prix abordable. Les clients peuvent s'attendre à un nettoyage quotidien et à des chambres confortables, propres et de bonne taille. Certaines chambres ont un mobilier démodé et peuvent être petites pour deux personnes, mais elles sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris un réfrigérateur et une climatisation en état de marche. Les salles de bains sont agréables et comprennent des serviettes. Certains clients avaient un balcon avec une vue magnifique, tandis que d'autres ont profité d'une atmosphère douillette et calme. Les présentations personnelles de l'hôte ont été appréciées par certains. Bien que certains clients pensent que les chambres pourraient être améliorées, dans l'ensemble, les clients ont été satisfaits de la qualité des chambres et du service reçu.
Propreté
Si vous recherchez un séjour propre et confortable, vous ne serez pas déçu par la Villa Zacharo. Les clients mentionnent souvent la propreté de l'hôtel et utilisent des expressions telles que "super propre", "propre et net" et "blitzsauber". La propriété, qui appartient et est gérée localement, est louée pour son atmosphère chaleureuse et accueillante. Bien que certains clients aient noté qu'il y avait encore des améliorations à apporter, l'impression générale est que la Villa Zacharo est un hôtel très propre et bien entretenu. Même les clients internationaux, qui ont écrit dans des langues comme le tchèque et le roumain, ont fait des commentaires sur la propreté de l'hôtel. Si la propreté est une priorité pour vous lors de vos voyages, vous serez satisfait de ce que la Villa Zacharo a à vous offrir.
Personnel
Le personnel de la Villa Zacharo est loué pour sa chaleur et son hospitalité. De nombreux clients commentent la nature amicale et serviable du propriétaire et des hôtes Jacob et Roula. Ils sont loués pour leur capacité à se surpasser, à fournir aux clients des informations sur l'île, l'histoire et la culture locale, ainsi que pour leur volonté de répondre à toutes les demandes ou tous les besoins. Le personnel est décrit comme aimable et attentif et ce petit hôtel familial est réputé pour son atmosphère calme et confortable et son service de qualité à un excellent rapport qualité-prix. Dans l'ensemble, les clients recommandent vivement cet hôtel pour ses hôtes exceptionnels et son emplacement.
Non, Villa Zacharo n'a pas de piscine.
Oui, un spa est disponible à Villa Zacharo.
Oui, Villa Zacharo accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.