Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. Classic, Deluxe, Suite Garden View
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations We never had/have more than one family at the same time the reception once the check-in is done in a sitting lounge that is prepared for the social distance. In our case, it is not necessary to expand the check-in/check-out time
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
'Clean and Safe' Issued by the Portuguese Tourism Board
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Valet Parking and Late Afternoon Gathering are unavailable. Breakfast and pool have limitations.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 25 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Sintra Marmoris Palace
Chambre de Luxe avec TerrasseFeaturing a terrace, these rooms feature Castelbel amenities in the bathroom.
These rooms are located next to the main building, in either the ground floor or the 1st floor. Interconnected rooms are available, upon request and confirmation.
Each room has a King size bed. Also included are air conditioning and heating, wardrobe, coffee machine and a modern 4K Smart TV.
Please note that this suite is not located in the main building.
Chambre Deluxe - Vue sur JardinThe spacious rooms feature Castelbel amenities in the bathroom, which also comes with a romantic bathtub.
These rooms are located in the main building, in either the ground floor or the 1st floor. All were recreated from ancient spaces such as the library or the blue marble meeting room. Interconnected rooms are available, upon request and confirmation.
Each room has either a King size bed or 2 single beds. Also included are air conditioning and heating, wardrobe, coffee machine and a modern 4K Smart TV.
Suite - Vue sur JardinThe large suite provides guests with an atmosphere of absolute tranquility, with its direct access to the garden.
It is is located next to the main building and has Castelbel amenities in the marble bathroom, which also comes with a romantic bathtub and tiger tiles. The bathroom opens to the spacious living area.
The unit has independent heating and air-conditioning control. Also included are a wardrobe, coffee machine and a modern 4K Smart TV.
Suite FamilialeThis spacious suite is located in the main building and has views over the garden. The unit comes with a pink marble bathroom.
Interconnected rooms are available, upon request and confirmation. Also included are air conditioning and heating, wardrobe, coffee machine and a modern 4K Smart TV.
Suite - Vue sur MontagneThe large suite is located on the property's 2nd floor and has views over Sintra and the Moorish Castle.
It is is located next to the main building and has Castelbel amenities in the marble bathroom, which also comes with a romantic bathtub and tiger tiles. The bathroom opens to the spacious living area.
The unit has heating, air conditioning, a wardrobe, coffee machine and a modern 4K Smart TV.
Chambre DeluxeThe spacious rooms feature Castelbel amenities in the marble bathroom, which also comes with a romantic bathtub and tiger tiles.
These rooms are located on the ground floor, near the main building and provide an atmosphere of absolute tranquility with direct access to the garden. Interconnected rooms are available, upon request and confirmation.
Each room has either a King size bed or 2 single beds. Also included are air conditioning and heating, wardrobe, coffee machine and a modern 4K Smart TV.
Suite Lit King-Size avec BalconThis spacious suite is comprised of 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a walk-in shower and free toiletries. The air-conditioned suite offers a flat-screen TV with streaming services, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit offers 2 beds.
Oui, Sintra Marmoris Palace dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Sintra Marmoris Palace.
Non, Sintra Marmoris Palace n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Sintra Marmoris Palace.
Non, Sintra Marmoris Palace n'a pas de salle de sport.