Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Utilisez-vous des sources d'énergie renouvelables pour produire de l'énergie dans les locaux de l'hôtel/du logement ?
Géothermie
Qu'est-ce qui rend votre hôtel/logement écologique ?
La structure maximise la circulation de l'air pour réduire le besoin de climatisation.
La structure maximise la lumière naturelle afin de réduire les besoins en éclairage et en chauffage.
Des fenêtres qui bloquent la chaleur et le froid (par exemple, des fenêtres à triple vitrage).
Utilisation de produits de nettoyage non toxiques
Éclairage LED dans l'ensemble des locaux
Les employés sont formés pour suivre les politiques environnementales
Papier toilette fabriqué à partir de papier non blanchi au chlore ou doté d'un label écologique
Les déchets sont séparés en au moins 3 catégories
Pas de tasses/verres, assiettes et couverts jetables (à usage unique)
Les déchets organiques sont compostés
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? No air-conditioning at all as it is not needed in Iceland. All heating is geothermal, all windows are triple-glazed.
Réponses mises à jour dernièrement par The Herring House
Hôtel pour les Familles
Hôtel avec Wi-Fi Gratuit
Hôtel avec Parking
Localisation des places de stationnement :
En plein air, non couvert (à l'intérieur des locaux). Nombre de places :10
Coût du stationnement :Gratuit
Parking en libre-service ou avec voiturier ?
Parking en libre-service : Les clients trouvent une place de stationnement par eux-mêmes.
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Pas nécessairement.
Coût de la recharge des VE :Gratuit
Réponses mises à jour dernièrement par The Herring House
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. Cabins
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par The Herring House
Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains CommuneRooms are 9 square metres. These rooms have access to a fully equipped shared kitchenette.
Chambre Double avec Salle de Bains CommuneRooms are 12 square metres. These rooms have access to a fully equipped shared kitchenette.
Chambre Triple avec Salle de Bains CommuneThis triple room features dining area, kitchenware and a dining table. The room has access to a fully equipped shared kitchenette.
Gîte 1 ChambreThis bungalow has a seating area, stovetop and tea/coffee maker. Featuring a private terrace, outdoor shower, private bathroom, and fully equipped kitchen.
Appartement 2 ChambresGuests will have a special experience as this apartment offers a hot tub. This spacious apartment comprises 2 living rooms, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. The well-equipped kitchen features a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware. The apartment provides a flat-screen TV with streaming services, a washing machine, a private entrance, soundproof walls as well as sea views. The unit offers 2 beds and 2 futons.
Avis des Clients
9.5
Excellent
Non, The Herring House n'a pas de piscine.
Oui, un spa est disponible à The Herring House.
Non, The Herring House n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à The Herring House.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.