Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire)
Chambres triples
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Triple Room , one king size bed and one single bed. the child will sleep on single bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Family room, one king size bed and two single beds. The children will sleep on two single beds
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Inter c onnecting room, one double room with extra bed and one twin bed room. The children will sleep on extra bed and in twin bed room.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : King size bed room with baby cot. the baby cot provided free of charge.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Triple Room, one king size bed, one single bed and one baby cot. the baby cot is free of charge
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : king size bed with two baby cots. the baby cots is free of charge
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: CR 20680,00
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Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 5 floors
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : double room and twin bed room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
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Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui covid 19 vaccinated card or Passport
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Non
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 01 2021
Réponses mises à jour dernièrement par La Residence WatBo Hotel
Deluxe Double Room Pool View Featuring a King-size bed with private balcony and pool views, air-conditioned room includes a flat-screen cable TV, safety deposit box, minibar and tea/coffee making facilities.
Private bathroom comes with slippers, a bathtub, separate shower, hairdryer and free toiletries,
- Free welcome drink upon arrival
- Free pickup one way from airport (please send arrival details in advance)
- Early check-in and late check-out (subject to availability)
Minimum 2 nights stay will offer one way free pick up
Deluxe Twin Room with Pool View Featuring 2 single beds with private balcony and pool views, air-conditioned room includes a flat-screen cable TV, safety deposit box, minibar and tea/coffee making facilities. Private bathroom comes with slippers, a bathtub, separate shower, hairdryer and free toiletries.
Guests staying from 1 November 2018 to September 2019 enjoy below benefits:
- Free welcome drink and cold towel upon arrival
- Free pickup one way from airport (please send arrival details in advance)
- Free early check-in and late check-out (subject to availability)
- 25% discount on spa treatments
- 10% discount on Food & Beverage
Minimum 2 nights stay will offer one way free pick up
Chambre Triple de Luxe avec Vue sur la PiscineFeaturing 1 King-size bed and 1 single bed and private balcony and pool views, air-conditioned room includes a flat-screen cable TV, safety deposit box, minibar and tea/coffee making facilities. Private bathroom comes with slippers, a bathtub, separate shower, hairdryer and free toiletries.
Guests staying from 1 November 2018 to September 2019 enjoy below benefits:
- Free welcome drink and cold towel upon arrival
- Free pickup one way from airport (please send arrival details in advance)
- Free early check-in and late check-out (subject to availability)
- 25% discount on spa treatments
- 10% discount on Food & Beverage
Minimum 2 nights stay will offer one way free pick up
Interconnecting Room with Pool View This family room has air conditioning, bathrobe and seating area.
Guests staying from 1 November 2018 to September 2019 enjoy below benefits:
- Free welcome drink and cold towel upon arrival
- Free pickup one way from airport (please send arrival details in advance)
- Free early check-in and late check-out (subject to availability)
- 25% discount on spa treatments
- 10% discount on Food & Beverage
Minimum 2 nights stay will offer one way free pick up
Deluxe Triple Room with Pool View This triple room has a patio, tumble dryer and tile/marble floor.
Minimum 2 nights stay will offer one way free pick up
Chambre Familiale DeluxeThis family room's standout features are the pool with a view and spa bath. The spacious family room provides air conditioning, a minibar, a terrace with pool views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 3 beds.
Oui, La Residence WatBo Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à La Residence WatBo Hotel.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, La Residence WatBo Hotel n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à La Residence WatBo Hotel.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, La Residence WatBo Hotel n'a pas de salle de sport.