Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Santa Rosa
Information
Catégories
Hôtel prés des Vignobles
Le positionnement de l'hôtel allie le style de vie urbain à celui de la campagne. Grâce à un accès facile aux vignobles, les clients de l'hôtel pourront vivre une expérience unique. Visitez la campagne magique, explorez les vignobles et dégustez des vins uniques dans les nombreux établissements vinicoles situés dans le centre de Sonoma City.
Hôtel Historique
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non Not at this time.
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel La Rose
Chambre Lit Queen-Size HistoriqueCette chambre dispose d'une entrée privée, d'une télévision par câble, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Le logement présente un mobilier d'époque et une décoration en bois sombre.
Chambre Lit King-Size HistoriqueCette chambre dispose d'une entrée privée, d'une télévision par câble, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Le logement présente un mobilier d'époque et une décoration en bois sombre.
Hébergement Double Lit Queen-Size HistoriqueCette chambre dispose d'une entrée privée, d'une télévision par câble, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Le logement présente un mobilier d'époque et une décoration en bois sombre.
Suite Junior HistoriqueDotée d'un sol en marbre, cette suite spacieuse comprend une entrée privée, une télévision par câble, la climatisation et une salle de bains privative. Le logement présente un mobilier d'époque et une décoration en bois sombre.
Suite Junior - Relais de PosteCette chambre double climatisée dispose d'une entrée privée et d'un coin salon.
Ce type d’hébergement est une annexe deluxe avec un lit king-size et non une chambre double deluxe.
Hébergement Double Lit Queen-Size - Relais de PosteDotée d’une terrasse, cette chambre quadruple climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement compte 2 lits.
Hébergement Double Lit Queen-Size - Adapté aux Personnes à Mobilité Réduite - Relais de PosteThis air-conditioned quadruple room includes a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a patio. The unit offers 2 beds.
Chambre Lit King-Size Relais de PosteFeaturing free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The spacious air-conditioned double room features a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, a tea and coffee maker, a wardrobe as well as an inner courtyard view. The unit has 1 bed.
Hébergement Lit King-Size Historique - Adapté aux Personnes à Mobilité RéduiteProviding free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The spacious air-conditioned double room provides a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, a tea and coffee maker, a wardrobe as well as an inner courtyard view. The unit offers 1 bed.