Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à San Pedro
Information
Catégories
Hôtel en Bord De Mer
Hôtel près de la Plage
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Aire de Jeux pour Chien
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Oui
Y a-t-il un supplément à payer ? Oui, BZ$ 50,00 par nuit
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Un seul chien est autorisé
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Fournissez-vous des spécialités, des friandises et des jouets (cocher tout ce qui s'applique) ?
Serviettes de bain
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Oui
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Preuve d'une vaccination à jour
Doit utiliser les zones désignées
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
Fournissez-vous l'un de ces services ?
Nourriture d'urgence pour chiens
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Informations complémentaires Pet Policy: If you plan to travel with your pet, we charge an additional US$25.00/BZ$50.00 per day.
1. This amount is approximate as all amounts are payable in Belize Dollars and actual amounts charged will depend on the exchange rates determined by your credit card company on the day the transaction is processed. The exchange rate is approximately BZ$2.00 to US$1.00.
2. If your plans are for only 1 or 2 nights, please let us know, and we will do our best to make arrangements, additional charges may apply.
Réponses mises à jour dernièrement par Bella Vista Resort Belize
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : second Floor of any building
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Ground Floor Sea View Units
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We would make arrangements if we get a guest who uses a wheel chair. We would reach out for guest information and make arrangements to for them to have a smooth transfer to the hotel and have a relaxing time during their stay.
Réponses mises à jour dernièrement par Bella Vista Resort Belize
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui BTB required a negative test or a fully vaccinated card prior to entering Belize.
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Guest are asked for information prior to arrival. We are also gold standard approved resort.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 8 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 03:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Tourism Gold Standard Certificate from the Belize Tourism Board
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : We have a designated unit and protocols established by the Belize Tourism Board.
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : August, 15 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Bella Vista Resort Belize
Suite 2 ChambresThis suite features a pool with a view. This spacious suite comprises 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a walk-in shower and free toiletries. Meals can be prepared in the well-fitted kitchen, which comes with a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The air-conditioned suite provides a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, soundproof walls, a tea and coffee maker as well as sea views. The unit offers 3 beds.
Studio - Vue sur Océan This studio provides a pool with a view. The well-equipped kitchenette features a refrigerator, kitchenware, a microwave and a tea and coffee maker. This air-conditioned studio includes a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a balcony with sea views. The unit offers 1 bed.
Suite Junior - Vue sur JardinFeaturing a private entrance, this air-conditioned suite consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. In the well-equipped kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. This suite features soundproof walls, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as wine/champagne for guests. The unit offers 2 beds.
Suite avec Vue sur Lac This spacious suite consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. In the fully equipped kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The air-conditioned suite provides a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, soundproof walls, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit offers 1 bed.
Suite avec Vue sur Lac This spacious suite consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. In the well-fitted kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The air-conditioned suite provides a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, soundproof walls, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit offers 2 beds.
Studio - Vue sur MerThis studio's standout feature is the pool with a view. The well-fitted kitchenette has a refrigerator, kitchenware, a microwave and a tea and coffee maker. This air-conditioned studio is comprised of a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a balcony with sea views. The unit has 2 beds.
StudioGuests will have a special experience as this studio offers a pool with a view. The well-fitted kitchenette features a refrigerator, kitchenware, a microwave and a tea and coffee maker. This air-conditioned studio includes a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a balcony with sea views. The unit offers 2 beds.
Oui, Bella Vista Resort Belize dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Bella Vista Resort Belize.
Oui, Bella Vista Resort Belize accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Bella Vista Resort Belize.
Non, Bella Vista Resort Belize n'a pas de salle de sport.