Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à San Diego
Information
Catégories
Hôtel qui Accepte les Chiens
Emmenez votre famille à poils en vacances, dans les six cottages adaptés aux animaux domestiques, chacun pouvant accueillir quatre adultes.
Les Blue Heron Cottages proposent de fabuleuses aires de jeu sans laisse et une fantastique plage pour chiens dont chiens et maîtres pourront profiter ensemble. Tous les animaux domestiques sont acceptés et le tarif inclut quatre animaux. Des serviettes et des sacs à déchets pour les chiens sont offerts pour votre confort. Les animaux domestiques sont autorisés à monter sur les lits et les meubles, en utilisant des housses de draps spéciales fournies comme protection.
Aire de Jeux pour Chien
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Oui
Y a-t-il un supplément à payer ? Oui, $ 25 par réservation
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Il n'y a pas de limite
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Fournissez-vous des spécialités, des friandises et des jouets (cocher tout ce qui s'applique) ?
Serviettes de bain
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Non
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Oui, à des endroits prévus.
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Oui, à des endroits prévus.
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
Fournissez-vous l'un de ces services ?
Sacs pour les déchets
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Informations complémentaires We charge a one time pet fee of $25 for up to 4 dogs. You may bring more, but for each 4, there is a $25 fee
Réponses mises à jour dernièrement par Blue Heron Cottages
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre we ask guest to pre check temp prior to travel to BHC
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre personal access to lockbox via emailed code
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : CA guidelines
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 15 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Blue Heron Cottages
Cottage 1 ChambreBoasting a private entrance, this bungalow includes 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Guests will find a refrigerator, a dishwasher, kitchenware and an oven in the well-equipped kitchen. The bungalow also features a barbecue. This bungalow has a washing machine, a tea and coffee maker, a flat-screen TV with streaming services and a patio. The unit has 2 beds.
Cottage 1 ChambreBoasting a private entrance, this bungalow includes 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Guests will find a refrigerator, a dishwasher, kitchenware and an oven in the well-equipped kitchen. The bungalow also features a barbecue. This bungalow has a washing machine, a tea and coffee maker, a flat-screen TV with streaming services and a patio. The unit has 2 beds.
Cottage 1 ChambreBoasting a private entrance, this bungalow features 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Guests will find a refrigerator, a dishwasher, kitchenware and an oven in the kitchen. The bungalow also comes with a barbecue. Featuring a patio, this bungalow also features a washing machine, a tea and coffee maker and a flat-screen TV with streaming services. The unit has 2 beds.
Cottage 1 ChambreFeaturing a private entrance, this bungalow is comprised of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Guests will find a refrigerator, a dishwasher, kitchenware and an oven in the fully equipped kitchen. The bungalow also has a barbecue. This bungalow features a washing machine, a tea and coffee maker, a flat-screen TV with streaming services and a patio. The unit offers 2 beds.
Cottage 1 ChambreFeaturing a private entrance, this bungalow consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. Guests will find a refrigerator, a dishwasher, kitchenware and a microwave in the kitchen. The bungalow also offers a barbecue. This bungalow features a washing machine, a tea and coffee maker, a flat-screen TV with streaming services and a patio. The unit offers 2 beds.
Cottage 1 ChambreBoasting a private entrance, this bungalow features 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Guests will find a refrigerator, a dishwasher, kitchenware and an oven in the fully equipped kitchen. The bungalow also comes with a barbecue. Featuring a patio, this bungalow also features a washing machine, a tea and coffee maker and a flat-screen TV with streaming services. The unit has 2 beds.