Quel est le pourcentage de vos clients qui pratiquent le yoga pendant leur séjour ?Moins de 50 %.
Y a-t-il dans les locaux un espace dédié à la pratique du yoga ?Oui. Yoga studio, with ocean view.
Y a-t-il un endroit près de l'hôtel/du logement idéal pour pratiquer le yoga ?Oui. Several studios nearby.
Des cours de yoga en groupe sont-ils proposés ?Oui, à un tarif horaire: $ 180
Des cours de yoga privés sont-ils proposés ?Oui, à un tarif horaire: $ 700
Y a-t-il du matériel de yoga disponible ?Oui, gratuitement
Types de yoga enseignés :
Hatha yoga
Yoga Vinyasa
Yoga restaurateur
Meditation
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We organize yoga and meditation retreats 4 times per year with excellent teachers.
You can have your private retreat for your group of 12 people at least.
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Sal de Mar
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre forms a pre filled, you only sit alone to sign it
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Autres limitations accesible depending on occupancy
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Mexican State Certificate
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) cofre points
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : August, 01 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Sal de Mar
Chambre Double avec Terrasse - Vue sur MerDotée d'une terrasse avec vue sur la mer, cette chambre double climatisée dispose d'une entrée privée. La salle de bains privative est pourvue d’une douche à l'italienne. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Double - Vue sur JardinOffrant une vue sur le jardin, cette chambre double dispose de la climatisation, d’une terrasse, d’un bureau et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 1 lit.
Chambre Double avec Balcon - Vue sur MerCette chambre double dispose de la climatisation, d'une entrée privée, d'un balcon donnant sur la mer et d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne. Ce logement comporte 1 lit.
Chambre Familiale - Vue sur MerThe spacious family room offers a private entrance, a seating area, a terrace with sea views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 3 beds.
Chambre Double - Vue sur MerLa chambre double dispose de la climatisation, d’une entrée privée, d’une terrasse avec vue sur la mer et d’une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Ce logement comprend 1 lit.
Appartement 2 ChambresBoasting a private entrance, this air-conditioned apartment comes with 1 living room, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a walk-in shower. In the kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a tea and coffee maker. The apartment is furnished with a desk and a seating area and features a dining area, a wardrobe and mountain views. The unit has 3 beds.
Oui, Hotel Sal de Mar dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Vue Panoramique, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.