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Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel avec Jacuzzi dans les Chambres
Hôtel de Style Boutique
Hôtel prés des Vignobles
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel avec Parking
Petit Hôtel
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. The Superior rooms and the Suite have private access.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 01 2020
Réponses mises à jour dernièrement par La Perla Blanca - Ronda
Suite Lit King-Size avec JacuzziFeaturing a private garden with an outdoor hot tub, this suite has a king-size canopy bed, flat-screen satellite TV, lounge area with a double sofa bed, and espresso coffee machine. The en-suite bathroom comes with free slippers and bathrobe, toiletries, and hairdryer. There is free Wi-Fi available.
Set on the ground floor, this independent and private suite is near the pool.
It included free private parking.
Chambre Lit King-Size avec BalconFeaturing a balcony and views over the courtyard and vineyards, this room has a king-size bed, flat-screen satellite TV. The en-suite bathroom comes with a bathrobe, toiletries, and hairdryer. There is free WiFi available and access to a shared library with a coffee machine.
Chambre Double avec BaignoireWith free WiFi, this queen-size room with wooden beams has a satellite TV and en-suite bathroom with spa bath, double vanity, hairdryer, and free toiletries. It offers views of the courtyard and gardens, and access to a shared library with a coffee machine.
Chambre Supérieure JacuziFeaturing a king-size bed and en-suite bathroom with double spa bath and separate walk in shower, this room has includes a flat-screen TV, seating area with coffee maker and walk-in wardrobe.
This room is located on the ground floor with access to a furnished courtyard.
Avis des Clients
8.1
Très bien
Oui, La Perla Blanca - Ronda dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.
Oui, un spa est disponible à La Perla Blanca - Ronda.
Non, La Perla Blanca - Ronda n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à La Perla Blanca - Ronda.
Non, La Perla Blanca - Ronda n'a pas de salle de sport.