Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Rome
Information
Une maison d'hôtes luxueuse en plein cœur de Rome, surplombant la superbe Porta del Popolo. La Casa Montani est gérée par les propriétaires qui ont mis leur cœur et leur âme dans chaque détail.
Catégories
Hôtel Historique
Année de construction :1916
Quel est l'histoire de la propriété ? Our B and B is on the second and third floor of a 1916 building. My family own the apartments since the beginning. My wife and I run Casa Montani since 2007.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? The building has a neoclassical architectural style typical of Rome at the end of 1800, beginning of 1900
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? We are in the Centre of Rome surrounded by 2000 years dated buildings!
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? Totally renovated in 2007 and in 2016 in a contemporary neoclassical timeless style
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? Each one of our rooms and suite is unique in shape, furniture, colors, materials.
Y a-t-il des invités importants ou des propriétaires précédents qui méritent d'être mentionnés ? No
Y a-t-il des événements importants qui ont eu lieu sur la propriété dans le passé ? No
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? No
Réponses mises à jour dernièrement par Casa Montani
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 03 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Casa Montani
Suite JuniorDotée d'un coin salon avec canapé, cette suite dispose d'un mobilier de créateur, d'étoffes de qualité et d'articles de toilette de luxe gratuits. Climatisée et insonorisée, la suite est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LCD avec les chaînes du bouquet Sky.
SuiteCette suite avec vue sur la Piazza del Popolo dispose d'un coin salon avec canapé, d'un mobilier de créateur, d'étoffes de qualité et d'articles de toilette de luxe gratuits. Climatisée et insonorisée, la suite est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LCD avec les chaînes du bouquet Sky.
Chambre Double DeluxeCette chambre dispose d'un mobilier de créateur, d'étoffes de qualité et d'articles de toilette de luxe gratuits. Climatisée et insonorisée, la chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LCD avec les chaînes du bouquet Sky.