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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
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Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel avec Piscine
Piscine Intérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre We can if needed
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
IHG Clean Promise
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Our restaurant, laundry, pool and fitness facilities are currently closed
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Holiday Inn Express & Suites Riverport Richmond, an IHG Hotel
Suite Junior Lit King-SizeCet hébergement dispose d'un micro-ondes, d'un petit réfrigérateur et de 2 télévisions à écran plat. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Suite Lit King-Size avec Baignoire SpaCette suite est dotée d’une baignoire spa. Vous aurez à votre disposition un micro-ondes et un réfrigérateur. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat.
Studio Lit King-SizeCe studio dispose d'une cuisine. Cet hébergement comprend un coin salon avec une télévision par câble à écran plat. Vous pourrez profiter d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chambre Lit King-SizeCet hébergement comporte un micro-ondes et un réfrigérateur. Vous disposerez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision par câble à écran plat. Un coin salon et un bureau sont à votre disposition.
Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size Cet hébergement est équipé d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. Cet hébergement est également doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Vous bénéficierez d’un bureau.
Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteCet hébergement est équipé d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. Cet hébergement est également doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Vous bénéficierez d’un bureau. Cet hébergement dispose d'une salle de bains avec une douche accessible en fauteuil roulant.
Suite Lit Queen-SizeCette suite dispose d'une cuisine. Cet hébergement comprend un coin salon avec une télévision par câble à écran plat. Vous pourrez profiter d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Suite Lit King-Size ExécutiveCette suite spacieuse dispose d’une cuisine. Le logement comporte également un coin salon avec une télévision par câble à écran plat. Vous pourrez profiter d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Suite avec Kitchenette - Non-FumeursThe suite's kitchenette is available for cooking and storing food. This suite is air-conditioned and features a flat-screen TV with cable channels, a tea and coffee maker and heating. The unit offers 1 bed.
Suite - Non-FumeursThis suite is air-conditioned and features a flat-screen TV with cable channels, a tea and coffee maker and heating.
Suite Double - Baignoire Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-FumeursThis air-conditioned suite includes a flat-screen TV with cable channels and a shared bathroom.
Suite Exécutive - Non-Fumeurs This air-conditioned suite includes a flat-screen TV with cable channels and a shared bathroom.
Chambre DeluxeThe spacious twin/double room provides air conditioning, a tea and coffee maker, heating and a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 1 bed.
À propos de Holiday Inn Express & Suites Riverport Richmond, an IHG Hotel
Oui, Holiday Inn Express & Suites Riverport Richmond, an IHG Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Intérieure.
Oui, un spa est disponible à Holiday Inn Express & Suites Riverport Richmond, an IHG Hotel.
Non, Holiday Inn Express & Suites Riverport Richmond, an IHG Hotel n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Holiday Inn Express & Suites Riverport Richmond, an IHG Hotel.
Oui, Holiday Inn Express & Suites Riverport Richmond, an IHG Hotel dispose d'une salle de sport.