Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Hillton Manor Guest House
AppartementFeaturing a private entrance, this air-conditioned apartment comprises 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. In the kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. This apartment features a washing machine, flat-screen TV with satellite channels, a quiet street view, as well as chocolate for guests. The unit offers 1 bed.
Chambre FamilialeThis family room features a pool with a view. Featuring free toiletries, this family room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. This family room has air conditioning, flat-screen TV with satellite channels, lake views, as well as chocolate for guests. The unit has 2 beds.
Chambre DoubleThe pool with a view is the standout feature of this double room. Featuring free toiletries, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. This double room has air conditioning, flat-screen TV with satellite channels, lake views, as well as chocolate for guests. The unit has 1 bed.
SuiteThe pool with a view is a top feature of this suite. This suite comes with 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and free toiletries. This suite has air conditioning, flat-screen TV with satellite channels, lake views, as well as chocolate for guests. The unit has 2 beds.
Maison de Vacances StandardThis holiday home features a private pool. Boasting a private entrance, this air-conditioned holiday home features 1 bedroom and 1 bathroom with a shower. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven in the kitchen. The holiday home also comes with a barbecue. Featuring a balcony with garden views, this holiday home also features a washing machine and a flat-screen TV with streaming services. The unit has 1 bed.
Appartement ConfortThe private pool is a top feature of this apartment. Boasting a private entrance, this air-conditioned apartment comes with 1 living room, 3 separate bedrooms and 3 bathrooms with a bath and a shower. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven in the well-fitted kitchen. The apartment also includes a barbecue. The apartment features a flat-screen TV with streaming services, a washing machine, a tea and coffee maker, a seating area as well as garden views. The unit has 3 beds.
Chambre Lit Queen-Size DeluxeOffering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. The spacious air-conditioned double room offers a flat-screen TV with satellite channels, a tea and coffee maker, a wardrobe, a safe deposit box as well as garden views. The unit has 1 bed.