Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Le Corbett Treat Resort propose un hébergement à 15 km de Ramnagar et à 64 km de Nainital. Les chambres sont dotées d'une télévision, tandis que certaines disposent d'un coin salon. Vous trouverez une bouilloire dans la chambre. Les extras comprennent des pantoufles et des articles de toilette gratuits.
Catégories
Hôtel qui Accepte les Chiens
Situé dans le parc national de Jim Corbett, ce complexe offre un environnement naturel avec de l'espace pour que les animaux de compagnie puissent se promener.
Aire de Jeux pour Chien Gratuit Pour Les Chiens
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Non, certaines chambres seulement :
Y a-t-il un supplément à payer ? Gratuit ! Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les chiens séjournent gratuitement.
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Un seul chien est autorisé
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Fournissez-vous des spécialités, des friandises et des jouets (cocher tout ce qui s'applique) ?
Un endroit pour dormir
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Oui
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Oui, à des endroits prévus.
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Oui, à des endroits prévus.
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Preuve d'une vaccination à jour
Doit utiliser les zones désignées
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Corbett Treat Resort By Atya Hotels
Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Bornes de Recharge Voitures Électriques
Hôtel Bon Marché
Situé dans la zone de Jhirna, village de Dhela, parc national de Jim Corbett, ce complexe est une option économique.
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Ce complexe est répertorié comme ayant des bornes de recharge pour véhicules électriques, combinant un emplacement pratique avec les installations nécessaires pour les propriétaires de véhicules électriques.
Hôtel 3 Étoiles
Ce complexe propose des hébergements confortables et des options économiques.
Hôtel avec Piscine Extérieure
Situé dans la zone de Jhirna, ce complexe dispose d'une piscine extérieure.
Hôtel où les Chiens Séjournent Gratuitement
Cet établissement fait partie d'une collection d'hôtels en Inde où les chiens sont les bienvenus et peuvent séjourner gratuitement.
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel Accessible
Petit Hôtel
Hôtel pour le Yoga
Quel est le pourcentage de vos clients qui pratiquent le yoga pendant leur séjour ?Moins de 50 %.
Y a-t-il dans les locaux un espace dédié à la pratique du yoga ?Oui
Y a-t-il un endroit près de l'hôtel/du logement idéal pour pratiquer le yoga ?Oui
Des cours de yoga en groupe sont-ils proposés ?Oui, gratuitement pour les clients
Des cours de yoga privés sont-ils proposés ?Non
Y a-t-il du matériel de yoga disponible ?Oui, gratuitement
Réponses mises à jour dernièrement par Corbett Treat Resort By Atya Hotels
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 02:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Corbett Treat Resort By Atya Hotels
Chambre Deluxe Double ou Lits JumeauxThe pool with a view is the standout feature of this twin/double room. This air-conditioned twin/double room is comprised of a flat-screen TV with streaming services, a private bathroom as well as a balcony with garden views. The unit has 1 bed.
Suite FamilialeThis suite features a balcony, garden view and dining area.
It has 2 rooms with attached bathrooms.
Chambre Double DeluxeOffering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The fully equipped kitchenette features a refrigerator, kitchenware and a tea and coffee maker. The spacious air-conditioned double room offers a flat-screen TV with streaming services, a private entrance, soundproof walls, a minibar as well as garden views. The unit offers 1 bed.
Avis des Clients
7.6
Bien
Oui, Corbett Treat Resort By Atya Hotels dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.
Oui, un spa est disponible à Corbett Treat Resort By Atya Hotels.
Oui, Corbett Treat Resort By Atya Hotels accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Corbett Treat Resort By Atya Hotels.
Non, Corbett Treat Resort By Atya Hotels n'a pas de salle de sport.