Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Qala
Information
Catégories
Hôtel Réservé aux Adultes
À partir de 2023, le charmant B&B Dar Ta Zeppi fonctionnera comme une propriété réservée aux adultes, acceptant les clients de plus de 14 ans. Si un groupe de 8 personnes ou plus décide de réserver l'ensemble de la propriété et de ses services, les enfants de moins de 14 ans seront les bienvenus.
Hôtel de Luxe
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel avec Piscine
Piscine Privée Piscine Extérieure
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine séparée peu profonde pour les enfants
normal pool, deep enough for 1st diving lessons
Dans la piscine, il y a aussi:
une zone réservée aux enfants
Surface de la piscine:40 m2
Profondeur minimale de la piscine:0,60 m
Profondeur maximale de la piscine:2,60 m
Longueur maximale de la piscine:8 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:08:30 - 22:30, on request
Activités en piscine disponibles:
Yoga
Sports nautiques
diving lessons
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
WC
Vestiaire
Serviettes de bain
Transats
Parasols
Equipements du spa
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Informations complémentaires sur la piscine:natural well-water
Informations supplémentaires concernant l'hôtel:The pool is deep enough to have the first Paddi diving lessons.
Réponses mises à jour dernièrement par Charming B&B Dar Ta Zeppi
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 75% des chambres peuvent être occupées
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
C19 Safe certificate from MTA
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 01 2020
Informations supplémentaires : As a small Boutique style BandB on Gozo , we can offer you a very safe quality holiday.
Réponses mises à jour dernièrement par Charming B&B Dar Ta Zeppi
Chambre Triple ConfortThis room becomes with a kingsize bed & a large singe bed (110/200) , desk and private bathroom with shower and bath.
Suite - Vue sur JardinFeaturing a desk and a private bathroom.
Studio Lit Queen-Size de Luxe This studio comes with a kitchenette and electrical 2 burner top.
Ideal for family with kids (max 2 kids + little baby in cot )
During winter (15/11-15/03) this interior is changed to a luxurious studio for 1-2 pp with a leather sofa , Table and chairs , ideal for overwintering in Gozo. Ask for long let price .
Chambre Quadruple - Vue sur JardinFeaturing a terrace, this suite comes with a desk and private bathroom.
Chambre Double ou Lits JumeauxGuests will have a special experience as this twin/double room provides a fireplace. The spacious twin/double room offers air conditioning, a private entrance, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower.
Chambre Familiale SupérieureThis family room's standout feature is the fireplace. The spacious family room offers air conditioning, a private entrance, a terrace with garden views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower.
Villa avec Piscine PrivéeThis villa features a fireplace. Boasting a private entrance, this air-conditioned villa includes 1 living room, 5 separate bedrooms and 5 bathrooms with a walk-in shower and a bath. Guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware in the kitchenette. The villa also features a barbecue. The spacious villa offers a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit has 9 beds.
Oui, Charming B&B Dar Ta Zeppi dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Privée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Charming B&B Dar Ta Zeppi.
Non, Charming B&B Dar Ta Zeppi n'accepte pas les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à Charming B&B Dar Ta Zeppi.
Non, Charming B&B Dar Ta Zeppi n'a pas de salle de sport.