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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Résumé des avisL'hôtel Marily est un hôtel bien situé à Pyrgos, à seulement 2 minutes de marche du centre-ville et à proximité de la gare routière, ce qui en fait l'endroit idéal pour explorer le site archéologique d'Olympie et la plage à proximité. Les clients de l'hôtel recommandent vivement de goûter au petit déjeuner, qui comprend une merveilleuse sélection de fruits frais et de noix, et le personnel de l'hôtel est sympathique et accommodant. Les chambres sont simples mais confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable. Le personnel est constamment félicité pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa serviabilité, facilitant l'enregistrement et le départ et fournissant des informations sur les transports et les attractions locales. Dans l'ensemble, les clients peuvent s'attendre à un séjour propre et confortable à l'hôtel Marily avec un excellent service fourni par le personnel de l'hôtel. Afficher plus
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Catégories
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres triples. Numéro :2
Double rooms. Numéro :25
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Triple rooms.
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Buffet pour enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Marily
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Marily
Chambre Double StandardFeatures a private balcony, air conditioning, fridge and hairdryer. Includes a flat-screen TV, safe and electric kettle.
Chambre SimpleCette chambre simple climatisée dispose d’un balcon avec vue sur la ville, d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comporte 1 lit.
Chambre Lits Jumeaux StandardCette chambre lits jumeaux dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur la ville. Ce logement comprend 2 lits.
Vous cherchez un hôtel bien situé à Pyrgos ? Ne cherchez pas plus loin que l'hôtel Marily. Nos clients ne cessent de faire l'éloge de notre fantastique emplacement, à seulement 2 minutes de marche du centre-ville et à proximité de la gare routière. Notre emplacement est idéal pour explorer le site archéologique d'Olympie et la plage à proximité. Les clients ont apprécié l'emplacement pratique de l'hôtel, qui leur a permis de rejoindre facilement le centre-ville, le musée archéologique, ainsi que les bars et les restaurants. Cet emplacement agréable est idéal pour les personnes voyageant en train, la gare se trouvant à un jet de pierre. Il est également facile de se garer dans la rue près de l'hôtel. Notre situation centrale vous permet d'explorer facilement Pyrgos. Réservez votre séjour à l'hôtel Marily et profitez d'un emplacement idéal pour votre prochain voyage à Pyrgos.
Petit-déjeuner
Le petit déjeuner de l'hôtel Marily est simple, mais délicieux, et il y en a pour tous les goûts. Les clients ont le choix entre des fruits, des œufs, des sandwichs grillés, des yaourts, des croissants, des gâteaux et des jus de fruits. Le petit déjeuner est copieux et rassasiant et il est servi plus tôt sur demande. Le personnel de l'hôtel est sympathique et arrangeant, servant le petit déjeuner dès 5h15 pour ceux qui doivent partir tôt. Dans l'ensemble, les clients recommandent vivement d'essayer le petit-déjeuner, qui propose une merveilleuse sélection de fruits frais et de noix. Alors que certains clients ont trouvé le petit-déjeuner basique, d'autres ont trouvé qu'il s'agissait d'un moment fort de leur séjour. La situation centrale de l'hôtel et la gentillesse du personnel ont rendu l'expérience agréable, certains clients ayant même reçu une bouteille de vin surprise et des amuse-gueules à leur arrivée.
Chambres
L'hôtel Marily propose des chambres simples mais confortables avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable, y compris un coffre-fort, un réfrigérateur, un plateau/bouilloire et une climatisation. De nombreux clients ont commenté la propreté des chambres et certains ont même mentionné à quel point c'était important pour eux. L'hôtel propose des chambres avec balcon et les clients se sont extasiés sur le confort des lits. Alors que certains clients ont noté que les chambres pourraient être rénovées, d'autres ont apprécié l'espace et le confort général. Certains clients ont mentionné que l'hôtel a pris de l'âge et a besoin d'être rénové, mais ils ont tout de même trouvé les chambres propres et confortables. Le personnel a été décrit comme amical et attentif et dans l'ensemble l'hôtel a été considéré comme une bonne valeur pour le prix.
Propreté
L'hôtel Marily se targue d'une propreté générale que les clients apprécient. Le personnel prend bien soin de ses installations pour conserver des chambres et des salles de bains bien entretenues. Les visiteurs décrivent leurs chambres comme étant très propres, spacieuses et sûres. Bien que certaines parties ne soient pas impeccables, la plupart des clients commentent l'acceptabilité de la propreté. Le personnel amical et dévoué veille à ce que les chambres soient nettoyées tous les jours. Les commentaires sont remplis d'expressions positives concernant la propreté de l'hôtel, telles que "très propre", "pentakatharo", "sehr sauber", et "les chambres sont propres et confortables". Dans l'ensemble, les clients peuvent s'attendre à un séjour propre et confortable à l'hôtel Marily.
Personnel
Le personnel de l'Hôtel Marily est constamment loué pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa serviabilité. Les clients décrivent le personnel comme amical et accueillant, ce qui facilite l'enregistrement et le départ. De nombreux commentaires mentionnent la volonté du personnel de fournir des informations sur les transports et les attractions locales. En outre, les clients notent que certains membres du personnel se sont surpassés, comme George, à la réception, qui a aidé à transporter l'équipement de moto. Dans l'ensemble, les clients apprécient l'excellent service fourni par le personnel de l'hôtel, qui contribue à l'agrément de leur séjour.