Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel en Bord De Mer
Cet hôtel offre un accès privé à la plage et des chambres face à la mer avec de belles vues sur la baie du Bengale. Les installations comprennent une piscine extérieure et un spa, ce qui en fait un choix populaire pour une escapade en bord de mer.
Qu'y a-t-il entre l'hôtel et la plage ?
Rien. La plage est directement accessible depuis l'hôtel
Quel est le nom de la plage ?Puri Sea Beach
Quel est le type de plage ?Sand
Est-il possible de nager ?Oui
Y a-t-il des parasols et des chaises longues ?Oui
Les parasols et les chaises longues sont-ils gratuits ?Oui
Du matériel de plongée est-il disponible ?Non
Des cours de plongée sont-ils prévus ?Non
La plage est-elle peu profonde ?Non
La plage est-elle adaptée aux enfants ?Oui
Y en a-t-il de disponibles ?
Sauveteur
Serviettes de plage
Y a-t-il une boutique dans l'hôtel ou à proximité où l'on peut acheter des maillots de bain, des masques et autres ?Oui
Est-ce une plage privée ?Non
Le nudisme est-il autorisé ?Non
La plage est-elle accessible aux fauteuils roulants ?Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Mayfair Waves
Situé sur Chakratirtha Road, le Mayfair Waves est un hôtel luxueux réputé pour sa proximité avec la plage. Il propose des chambres confortables et d'excellents services, ce qui en fait un choix de premier ordre pour les amoureux de la plage.
Hôtel avec Spa
Le MAYFAIR Waves est situé au centre et offre une bonne expérience de spa. Il est réputé pour son excellent service, sa cuisine et ses vues sur l'océan.
Hôtel avec Piscine
Cet hôtel est un établissement 4 étoiles qui offre une expérience luxueuse axée sur les vues en bord de mer et un excellent service. Il dispose d'une piscine et est très apprécié pour sa qualité globale et ses équipements.
Piscine Extérieure
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
Dans la piscine, il y a aussi:
une zone réservée aux enfants
Surface de la piscine:600 m2
Profondeur minimale de la piscine:2,5 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Now its closed as per GoI directives
Horaires d'ouverture:Now its closed as per the GoI directives
La piscine dispose également de:
Bar dans la piscine
Surveillance par des maitres-nageurs
Équipement de sauvetage
Jouets gonflables pour la piscine
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Casiers
WC
Vestiaire
Serviettes de bain
Transats
Parasols
Cabanes
Equipements du spa
Boutique vendant des maillots de bain, des lunettes de protection, etc.
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Non
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par nos rédacteurs
Cet hôtel est bien considéré et propose des équipements adaptés aux voyageurs d'affaires. Il offre un environnement confortable et haut de gamme, propice aux réunions et à la détente.
Hôtel Accessible
Cet hôtel est reconnu comme un hôtel accessible et figure sur les listes d'hôtels avec installations pour personnes handicapées à Puri.
Hôtel 5 Étoiles
Ce boutique-hôtel propose des séjours luxueux grâce à sa proximité avec la plage. Il comprend une bibliothèque, plusieurs options de restauration, des espaces événementiels et un spa de bien-être. L'hôtel offre également une plage privée pour la détente.
Hôtel avec Piscine Extérieure
Cet hôtel propose une piscine extérieure, un bain à remous et une piscine séparée pour enfants. Ces installations se combinent pour créer un environnement aquatique complet et relaxant pour les adultes et les enfants.
Hôtel de Luxe
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel avec Parking
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 30% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
WHO and Govt Of India notifications
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/08/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Mayfair Waves
Chambre Lit King-Size PremiumThe modern air-conditioned rooms here will provide you with a flat-screen cable TV, seating area and a balcony. Featuring a shower, private bathrooms also come with a hairdryer and towels. You can enjoy a sea view and a pool view from all the rooms.
Premium Room Sea View KingThe double room includes a private bathroom, well-fitted with a bath, a shower, a hairdryer and slippers. The spacious air-conditioned double room offers a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as sea views. The unit offers 3 beds.
Premium Suite - 2 Bedrooms with Balcony & Sea ViewThis spacious suite includes 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. The air-conditioned suite offers a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as sea views. The unit has 2 beds.
Premium Room Sea View TwinCe logement compte 2 lits.
Avis des Clients
8.2
Très bien
Oui, Mayfair Waves dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.